publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanche

Depuis a peu pres deux mois j'ai desp ertes blanche tous les jours (avant, apres les regles bref tous les jours) c'est assez épais, il n'y a pas d'odeur , et je n'ai aucune démangeson ni aucun piquement, mais je m'inquiete quand si quelqu'un pouvait me rassurer je vous remercie les filles et merci de m'accueillir ici
    bisous a toute

• Re

c'est normal que tu es des pertes blanches tous les jours,leur abondance dépend de ta situation dans le cycle.
    Si elles deviennent marron ou si au point de transpercer ton pantalon là il faut t inquièter.Apparment je ne pense pas que tu es de problème.

Commentaire

• Re

ben oui mais je n'ai jamai eu sa autant auparavan alors c pour cela ke ca minkiete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité