publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ans, pas de bb, mais un très gros fibrome...besoin de conseils!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 ans, pas de bb, mais un très gros fibrome...besoin de conseils!!

Bonjour a toutes,

J'ai un très gros fibrome.
    J'aimerai connaitre les risques d'une intervention chirurgicale avant une premiere grossesse. Qq'un peut-il me conseiller? Vaut-il mieux le retirer ou le garder?

On m'a mis sous decapeptile pour le faire diminuer, l'une d'entre vous a-t-elle deja eu ce traitement pour un fibrome?

Merci d'avance!

• Bienvenue si on peut dire...

J'ai eu mon premier fibrome à l'âge de 17ans qui mesurait 8cms
    j'ai eu une myomectomie à 18ans
    Toute intervention chirurgicale est un risque mais tu sais la myomectomie est pratiquée très souvent maintenant
    Ils disent d'attendre minimum 6 mois mais le mieux c'est un an pour une grossesse
    Un fibrome gros (combien mesure le tien?) il est conseillé de le retirer surtout à notre âge!
    Un petit fibrome tu peux le garder effectivement s'il ne te fait pas souffrir bien sûr!
    Perso j'ai eu une seule piqûre de décapeptyl mais elle n'a pas fonctionné donc...
    Aujourd'hui j'ai 22ans j'en suis à mon 6ème fibrome. Celui que j'ai actuellement fait 6cms et est bilobé
    Si tu veux discuter on peut s'échanger nos adresses msn?

Commentaire

• Bienvenue si on peut dire...
      Merci!

je t'envoie mon adresse en message privé. (je n'ai pas msn)

Commentaire

• Merci!
        J'ai répondu

à ton message privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité