publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour a toutes, bon voila1ere fois ke je post sur un forum et faut que ca parle de ca mdr! Voila j'ai eu mes régles il y a une dizaine de jours, je suis sous pillule depuis de 6 mois, pas de pbs ce niveau la. Bref ce matin je me reveille et oh surprise j'ai mes règles a nouveau, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai 20 ans c ptetre normal, enfin bon si qq1 pouvait m'expliquer ou alors si ca vous est déja arrivé pcq moi c la 1ere fois.
    je vous remercie a l'avance et bonne journée. bisous

• Bon

bah merci de m'aider c tres gentil a vous. On se sent pas trop seul mdr.
    Déja g puisé ds tous les sujets qui en parlaient et je n'ai absolument pas les mm symptomes, jveux dire ca vient pas de ma pillule ke je prendrais pas a heures fixes, tt ca je suis reglo niveaux heures avec dc ca vient pas de ca! mais emrci quand meme!!!! ca fait plaisir

Commentaire

• Bon
      Alors

as tu oublié un comprimé?
      sinon il se peut que ta pilule ne te convienne plus aussi
      autre possibilité: trop de stress, d'anxiété (cela se confirme vu ton deuxième message en plus...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité