publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome

J'ai été opéré le 9 février 2005 d'un fibrome de 20 cm de diamètre et trois petit, mais voila que quelque mois après j'ai des douleurs inexplicable, mes règles sont abondantes noiratre avec des caillots, après contrôle on constate que j'ai un noyau de 22 mm de diamètre, que dois_je faire

• Quel

âge as tu?

Commentaire

• Fibrome

j'ai 30 ans et je suis africaine, j'ai jamais eu de rapport

Commentaire

• Fibrome
        Lorsque je me suis faite opérée

le chirurgien m'avait dit que les fibromes étaient vraiment très fréquent chez les femmes africaines...
        il se peut qu'effectivement le noyau que tu as actuellement en soit un nouveau

Commentaire

• "fibrome"

J'ai subi une hystérectomie en Octobre dernier car j'avais un gros fibrome qui saignait beaucoup et sans interruption depuis plusieurs mois. Mon médecin m'avait informé que l'on pouvait seulement enlever le fibrome mais qu'il y avait des risques de récidives, c'est-à dire qu'il revienne ... J'ai 50 ans et j'ai préféré me faire enlever l'utérus. Je ne regrette rien. L'opération s'est déroulé par voie basse donc beaucoup moins traumatisante et les suites post-opératoires sont peu douloureuses.
          Je ne connais pas votre âge. Cette décision se prend évidemment en fonction de son âge.
          Faîtes attention de ne pas être anémiée à cause des saignements trop abondants.
          Bon courange. Sylvette

Commentaire

• "fibrome"
            L'hystérectomie

et envisageable seulement chez les patientes ne désirant plus d'enfant et surtout se rapprochant de la pré ménopause...
            perso je n'ai que 22ans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
            X

publicité