publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"question"..:fou

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "question"..:fou




    Coucou les filles!

    alors voila:
    je suis sous pilule (minidril) et ce mois ci je l ai prise a 2 reprises a plus de 12h de delai maxi autorisé pour cette pilule...
    j aurais du avoir mes reds ce lundi 29, et aujourdhui j ai tjrs rien...
    je ne m inquiete pas de trop, car j ai eu des pertes marrons (qui pourraient peut etre etre mes reds?..) le vendredi 18/11 et pdt 2 jours,
    d apres mon gygy vu ces pertes (pas rouges mais marrons et peu abondantes) il est possible que je n ai pas mes reds le 29 novembre...

    donc voila pkoi je ne m inquiete pas

    mais j aimerais avoir tt de mm vos avis, qu en pensez vous??
    est ce arrivé a qqune??

    merci d avance

    bises!
    caro

  • C'est



    tout simplement dû au fait que tu as pris deux comprimés avec le délai des 12heures dépassées

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité