publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucouc alco7

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucouc alco7

c'est moi Babiebelle, tout d'abord je voulais savoir comment tu allais? et ce bras sans platre, ça se passe bien? Bon ben moi mes brulures sont reparties suite à mon 4 jours de Prevegyne. J'ai tout de suite arrêté et depuis c'est pas terrible, j'ai essayé de mettre un peu de Lomexin au cas ou mes règles m'ai de nouveau déclenchée une mycose et cela m'a brulé encore plus, et le dernier rapport n'a rien arrangé j'ai même eu l'impression que le lubrifiant me piquait aussi. Bref j'en ai marre et je ne comprend plus rien. Cela m'ennuie d'arrêter le Prevegyne mais que faire? Je me demande si la fatigue ne joue pas un rôle. Voilà pour ce qui ai de mon cas qui commencais pourtant à s'arranger... Amitiés Babiebelle

• Ca va, le bras sans platre ca change tout!!

désolée de voir que pour toi c'est reparti la galère.
    as tu revu le medecin ou un dermato?
    si prevegyne te brule, peut-etre que tu peux metre autre chose pour ta flore? il y a les gélules GYNOPHILUS en vente en pharmacie sans ordonnance et sans danger puisqu'il n'y a pas d'hormones (germes lyophilisés de la flore vaginale).
    ca fait bien longtemps que tu mets PREVEGYNE, es tu sure d'avoir encore besoin de médicaments pour refaire ta flore? elle est peut-être reconstituée maintenant. Il te faudrait un prelevement vaginal au laboratoire pour le controler.
    essaie les ovules au calendula de chez Boiron si tu ne l'a pas déjà fait: c'est inoffensif et peut-être ca peut te soulager: fais une cure de 12 jours de suite càd 2 boites, ca ne coute pas cher genre 2 euros la boite.
    comme ils sont gros et qu'ils fondent il faut que tu dormes avec une protection sinon tu vas tout tacher...

Commentaire

• Ca va, le bras sans platre ca change tout!!
      Bonsoir alco7

Je me permets de répondre à tes questions et après je ne t'embête plus.Cela fait 2 mois que j'utilise prévegyne (à raison de 6 jours par mois) et ma gynéco m'avait dit de le faire 6 mois, alors je ne sais pas si je dois arrêter. Pour ce qui est des ovules au calendula, je le fais juste une fois ou je renouvelle tous les mois?
      En fait j'ai des périodes d'acalmie et parfois sans raison apparentes cela repart puis ça peut s'arrêter comme c'est venu... enfin qu'est ce qu'on peut avoir comme problèmes féminins!!! Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir alco7
        Calendula

tu le fais une foisparmois en sortie de tes 6 jours de Prevegyne.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité