publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mon amie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour mon amie



    Bonsoir,
    En fait je ne sais pas si je suis sur le bon site mais bon je tente ma chance. Voilà mon amie et collègue de boulot a arrêté la pilule voilà 1 an, jusqu'au mois de mai aucun souci. Puis fin mai voilà 1 mois qu'elle n'était plus réglé, lui ai arrivé des horribles douleurs aux overs, donc malaise, perte de conscience, donc en urgence à l'hopital, nous pensions moi et son mari à une fausse couche, mais rien de cela tout était parfaitement correct et ils l'ont un peu pris pour une folle. Deux mois on passé et aucune signe, puis fin septembre la même chose, et sa gényco lui a juste dit que c'était psyco et qu'elle pensait trop à avoir un enfant, alors qu'en réalité ce n'est pas vrai, mon amie n'a que 24 ans et une maison en construction... donc voilà ce que lui a répondu cette soit disant spécialiste, et elle me la laissé comme ça sur la rue, sans aucun traitement et explication. Et voilà encore aujourd'hui la même crise, elle sent que ses overs gonflent, et sent les crises arrivaient mais ne peut rien faire, et la douleur et tellement forte qu'elle se transforme en crise de spamofili (pas sûre de l'écriture) J'aimerai avoir vos réactions si vous avez eu les mêmes symptômes. Les autres peuvent s'abstenir. Le pb c'est que mon amie se sent pas normal et l'affaiblie à chaque crise.
    Merci d'avance pour vos témoignages.
    Mimi

  • Pillule



    quel etait sa pillule?

    Commentaire


    • Pillule
      ???



      Aucune idée, je pourrai te redire ça demain.

      Commentaire


      • Je sais



        que je fais des crises d'angoisse et que les symptomes sont les mêmes (sueurs, accélerations cardiaques, perte de connaissance, mal de ventre, nausée puis très grosse fatigue) de plus ma nervosité provoque des règles très irrégulières; mais pour me rassurer j'ai passé de nombreux tests tant ces crises sont impréssionnantes: prises de sang, coloscopie et échographie. Dans tous les cas, même si c'est psychologique, le médecin ne peut pas la laisser comme ça. Il doit vérifier que ce n'est pas physique et si c'est le cas lui prescrire des anxiolitiques qu'elle prendra si elle refait une crise. Bon courage à elle.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité