publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose?

j ai vu ma gyneco ce matin.....

je me traine une espèce de "kyste" depuis un an au niveau du maillot.mon generaliste m a donné un traitement antibio et ça n a eu aucun effet.....ce "kyste grossit au moment des regles et devient bleu....ma gyneco pense à une endometriose .....elle me dit que chez certaines femmes elle peut se localiser là au lieu de l ovaire ou autre organe....quelqu un a déjà eu ce genre de localisation????juste dans le pli de la jambe au niveau du maillot......moi qui pensait que c etait un abces dû au rasage.....

merci d avance pour vos reponses......

• Bonsoir

Je te conseille d'aller lire les témoignages sur endofrance, ... endofrance.org, tu y trouveras sûrement un cas similaire au tien :

http:/ ... endofrance.org/temoignages.html

J'ai déjà entendu parler de ce type de localisation d'endométriose. Que te propose-t-elle, IRM, traitement, chirurgie ?

Bon courage, Véro

Contact local Endofrance Languedoc-Roussillon

Commentaire

• Bonsoir
      Merci bcp pour ta reponse....

je vais aller lire les temoignages sur le site endofrance que j ai dailleurs commencé à visiter hier.....

elle me propose pour confirmer le diagnostique de revenir en periode de règles pour voir l aspect à ce moment là....puis une eventuelle chirurgie si ça commence à me gener ou me faire mal.....rien d autre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité