publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reste un ovaire avec un kyste!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reste un ovaire avec un kyste!

Bonsoir,

J'ai 24 ans et Je cherche a savoir si des filles ont eu des problemes comme les miens, c'est a dire recidive de kystes organiques(inexplicable), 5 opérations dont une ovariectomie.. bref des soucis gynéco qui bloque un peu la possibilité d'avoir un bb facilement.. avec mon ami nous essayons , le gynéco nous donne 6 mois avant de tenter une stim, mais je reste septique, avec mon ovaire gauche qui me reste sachant qu'il comporte un kyste de plus de 4cm(surement kyste de corps jaune ou mucineux)! je ne veux plus me faire réopérer..J'ai peur d'etre sterile..j'espere ne aps etre seule dans ce cas..merci de me repondre les filles! bizzz

• Salut moi aussi des problemes

salut

moi aussi jai de problemes de kyses ! et mon doc pense que je serais peut etre infertile ! bon en tk si tu veux parler ...
    evy_monkey@hotmail.com

eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité