publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles...

Bonsoir à toutes,

Voilà, suite à un très grand choc "psychologique" je n'ai plus mes règles... je les ai eu 3 fois cette année, cela ne me pose pas quelques soucis : des variations très rapides au niveau de mon poids et une grande fatigue parfois des petits malaises...

Pour le poids, je pense que c'est de la rétention d'eau qui vient et qui part (ça se joue sur un ou deux kilos à chaque fois, mais bon c'est usant à force)

J'ai bien entendu pris rendez-vous chez ma gynéco, vous connaissez les délais d'attente !!!

Mais en attendant, j'aurais bien aimé avoir vos témoignages... cela vous est-il déjà arrivé, avez-vous pris un traitement... etc
    Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

• Je connais...

J'ai eu comme toi 3 fois mes règles cette année, environ tout les 3 mois et demi. J'ai du prendre la pillule en décembre 2004 à cause d'un traitement pour l'acné(la loi oblige la prise de la pillule sous ce traitement). Je l'aie arrrêté vers février et depuis je n'ai presque plus eu mes règles. Je pense aller voir une gynéco sous peu pour en parler et j'espère que mes cycles vont redevenir normaux. Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité