publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection au vagin......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection au vagin......

Bonjour à toutes

Voilà depuis quelque minute je vien de me rendre compte que je suis porteuse d'une "infection" au vagin...J'ai comme symptôme:
    -une amflation des petite levres(dsl je ne sait pas comment cela s'appelle)
    -à l'entrée de mon vagin jai plein de petite sorte de boulles

PS: J'ai pas mal de raport sexuel avec mon conjoint et nous utilisont depuis peu de temp des preservatif munis de micro bille de durex...

merci d'avance

• Re: mes questions...

je voudré surtout savoir si c'est bien une infection et connaitre un traitement pour stopé ces symptomes...

Commentaire

• Allergie?

Pour les petites bulles au ptréservatif peut etre, allez consulter un bon gynéco les filles

Commentaire

• Attention!!

Qu'il ne s'agisse pas de condylomes.
        C'est une MST assez fréquente ,souvent microscopique chez l'homme (on ne voit rien a l'oeil nu,seulement chez le dermato a,avec un produit de contraste qui met en evidence des petites "verrues")
        Il faut vite que tu ailles consulter quelqun !meme si ça n'est pas agréable ,tu en auras le coeur net.
        Les condylomes se propagent et peuvent abimer le col de l'utérus,et meme provoquer un cancer,donc dans le doute ,vas y et tiens nous au courant .
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité