publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,
    Vous n'allez peut-être pas pouvoir m'aider mais peut-être me rassurer.
    Voilà, mon mari et moi souhaitons de tout coeur avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule vers le 10 septembre et j'ai eu mes dernières règles le 23 octobre. Avant de prendre la pilule, il y a 11 ans, je n'avais pas des règles régulières, plutôt tous les mois et demi.
    Etant donné que je n'ai toujours pas mes règles, je suis dans l'espoir d'être enceinte mais peut-être pas. J'attends ce week-end pour faire le test (anniversaire de mon mari) et je suis trop impatiente. Croyez-vous que mon retard est assez grand pour espérer être enceinte ?
    Merci pour votre réponse.

• Attention aux fausses joies

Tout arrêt de pilule entraîne un chamboulement des cycles chez beaucoup de femmes
    D'autant plus que toi tu précises bien qu'avant de prendre la pilule tu étais irrégulière...
    Je te souhaite tout de même un beau lors de ton test

Commentaire

• Attention aux fausses joies
      Merci

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de ne pas trop me faire d'illusion, la joie n'en sera que plus grande si le test est . Je vous tiens au courant si la graine a prise !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité