publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi s'il vous plait :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi s'il vous plait :(

Coucou tout le monde!! j'ai 18 ans et j'ai un petit "problème" qui m'inquiète...
    Voila j'ai mes règles depuis hier matin mais le problème c'est que j'ai très peu voir pas du tout de perte de sang...
    J'utilise des tampons, cela me parait etrange car d'habitude jai des règles abondantes, de plus j'ai commencé à prendre la pillule (premiere pillule..hier soir (le premier jour des régles..))
    Seulement voila lorsque je retire le tampon celui ci a quelque traces de sang mais sans plus et je ne perd plus de sang alors que j'en suis a mon 2ème jour de règles!!!
    J'aimerai avoir quelque conseil aidez moi svp :S
    Merci d'avance
    bisous

• Aurais tu eu

un risque d'etre enceinte?(rapports non protegés durant ce dernier mois ou peu de temps avant?)

Commentaire

• Aurais tu eu
      Euh:$

oui en effet pourquoi ???
      je peux être enceinte??? :|

Commentaire

• Euh:$
        Qd je suis tombée enceinte

g eu des saignements au moments où j'aurai du avoir mes regles ,mais très legers(ce qu'on appelle regles anniversaires);bon si tu prend la pillule avec rigueur,normalement il devrait pas y avoir de soucis mais bon c fiable qu'à 99% donc je serais toi je ferais peut etre un test pour ecarter cette eventualité.

Commentaire

• Qd je suis tombée enceinte
          .....besoins de plus de renseignement

pourrait tu m'en dire plus ???
          En effet je m'inqiète beaucoup , j'ai beaucoup de question , justement je ne prenais pas la pillule j'atendais d'avoir mes regles ce mois ci pour commencer a la prendre il faudrait que je t'explique ce qui m'inquiète car le dire par message 1 fois sur deux c'est un peu ..génant :$ aurais tu msn???si oui je te conmunikerai mon adresse par message privé
          Repond stp
          bizou

Commentaire

• .....besoins de plus de renseignement
            Oui g msn

je t'envoi mon adresse

Commentaire

• Euh:$
              Euh

tu as pensé à faire un test?
              tu dis toi même que tu as eu des rapports sexuels à risque donc le risque de grossesse est bien présent!

Commentaire

• Alors!!

si tu vien de commencer tes bonbons c pe etre normale, kan on pren la pillule les regles st moin abandante donc ca vien pe etre de la ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X

publicité