publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptococcus b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptococcus b

Salut tous,

Après avoir eu des mycoses sans fin, je suis allé voir un médecin qui m'a fait faire des examens au labo, et maintenant je me suis retrouvé avec un streptococcus B...
    Mon médecin m'a prescrit bactrim pour cela mais comme je ne tolère pas bien les antibiotiques (j'ai TJRS un mycose et alors que ca tue les infections, je me retrouve fatiguée et puis malade avec autre chose), j'ai demandé s'il y a pas d'autre medicaments que je pourrais prendre. Mon medecin m'a dit que non, il n'y a que les antibiotiques.
    Je voulais savoir si qq'un a déjà eu ça, et si qq'un connaît un autre medicament (peut etre homéopathie?) pour cela...en plus comme je vais partir la semaine prochaine aux states je sais que je vais être vraiment pas bien en prenant une antibiotique en même temps (surtout si je tombe avec un mycose).

• Et oui...

Moi aussi je viens de découvrir que je suis porteuse du strepto.B hémolytique a la suite d'un prélevement .
    Prescription d'une semaine d'antibio ,ke mon medecin a choisi de coupler avec une ovule de gynopevaryl LP ,pour prévenir une mycose "post antibio"....
    Je doute que cela marche mais bon ...ce kil faut retenir c'est que ce strepto. n'est pas gravissime,bcp de femmes en sont porteuses"saines".
    Je pense que c'est un germe qui "profite" d'un terrain fragilisé pour raison X ou Y (mycose ,flore abimée,vaginite..)donc apres forcement c'est galère ,cercle infini!!on traite la mycose ,le strepto revient ,antibio :la mycose revient !!!puis c'est la flore ki trinque et on se défend moins contre les ... ...
    Bon,j'espere ke je tai pas demonter le moral bichette!
    Moi je commence mes antibio aujourd'hui (pas BACTRIM mais FLAGYL)
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité