publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule

Bonjour !ojourdui je doi reprendre ma pilule et g oublié dalé lachté et la il é tarkeskil é mieu k je fass ? k jatende demain matin ?ou k jen prenne une autre marque(il me rest d plaquette moin fortement dosé ki me convené pa très bien ms ca peut ptetre faire laffaire pr une foi nan ?)

• Cours l'acheter demain matin très tôt

prends le comprimé prévu pour ce soir dès que tu as ta pilule entre les mains et prends le comprimé prévu pour demain demain soir
    pour être sûre du coup protèges toi avec un préservatif pendant 7 jours
    tout cela suppose que tu y ailles dès l'ouverture de la pharmacie pour que tu la prennes de bonne heure demain matin

Commentaire

• Re moi
      Ton message

n'est plus vraiment d'actualité!
      Cela s'est passé vendredi soir donc la jeune fille normalement a dû achetée sa pilule samedi matin...

Commentaire

• Qd je suis tombée enceinte
        De toute façon

vu qu'on a pas de nouvelles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité