publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Salut!

Quels sont les inconvénients à prendre la pilule ou effets secondaires ?

Bye

• Alors

inconvénien yen a pa vraimen a part pe etre des douleur dans les seins au début c tt ce ke jai eu !!

Commentaire

• Alors
      Ah ok

Je voulais savoir aussi, moi par exemple mes règles arrivent progressivement...j'ai le temps de les voir venir et de faire ce qu'il faut alors que quand on prend la pilule on perd beaucoup plus de sang d'un seul coup non ?

Commentaire

• Qd je suis tombée enceinte
        Ok

merci beaucoup!!

Commentaire

• Alors
          Re

douleur aux seins qu'au début,
          ba moi j'ai toujours mal aux seins une semaine avant mes règles et pendant et ça depuis d'un an!Suis-je pas normale??LOL
          Pour ce qui est des règles elles sont moins abondantes et ne durant jamais de 3-4jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité