publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et androcure, les rouges en retard

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et androcure, les rouges en retard



    systématiquement.
    Cela veut-il dire que le corps n'accepte pas le cocktail hormonal?

  • Normal...je crois!



    Coucou

    ayant été sous diane et ne l'ayant pas supportée (cholesterol), je suis maintenant sous androcur avec complement hormonal. Je ne prends plus diane, mais avec androcur, les regles ont tendance disparaitre...
    donc je ne pense pas que ca soit une intolerance, juste un effet secondaire souvent remarqué (c'est ma gygy qui me l'a dit, j'invente rien)
    le plus sur est quand meme de demander à un medecin ou un pharmacien!
    bon courage!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité