publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des odeurs désagréables...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des odeurs désagréables...

Bonjour à toutes,

Alors voila je vais vous parler d'un petit (plutot gros) problème très désagréable et très génant... Alors voila j'ai bientot 18 ans et au quotidien, dès les premières heures de la journée, il y a des odeurs très désagréables qui se dégagent... Je ne comprends pas pourquoi parce que je me lave 2 fois par jour (un peu normal), le matin je mets des protèges slips (oui parce-que j'en mets 2 d'un coup pour masquer un peu plus les odeurs) et je ne sais plus quoi faire... Il y a un an je suis allée chez ma gynéco et elle m'a donné une ovule mais ca n'a pas marché! Pourtant j'essaye de tout faire pour que ca ne "pue" pas, je ne croise même plus les jambes! Je suis déséspérée!!!
    Aidez moi et rassurez moi que je ne suis pas la seule dans ce cas s'il vous plait!!!
    Merci pour vos réponses!

• Fais un bilan

car ca se soigne surement, et vois un Bon gynéco , change car elle a l'air pas trés réactive!

Commentaire

• Plusieurs erreurs
      Je suis allée voir ma gygy

Je suis donc allée voir ma gygy qui m'a dit que c'étaient surement mes odeurs naturelles et qu'il fallait que je m'y habitue...mais après elle m'a examinée et a diagnostiqué une mycose. Elle m'a donc préscrit un traitement et depuis j'ai l'impression que ca va mieux...bizare car ces odeurs je les avait depuis tellement long temps...j'espère que ca va rester comme ca
      Merci pour la réponse ca fait plaisir, mais en fait elle m'a dit de ne plus mettre de protèges slips car ca faisait transpirer...donc j'en mets plus!
      Merci encore!

Commentaire

• Plusieurs erreurs

Déjà, on ne se lave pas 2 fois par jour. C'est 1 fois maxi et JAMAIS l'intérieur du vagin et surtout pas avec des produits soit-disant spéciaux.
        De plus, les protèges-slips sont des nids à microbe. Y'a rien de plus dégoûtant (à part les gants de toilettes).
        Donc, 1 lavage par jour et uniquement avec de l'eau et l'extérieur. Culotte exclusivement en coton, pas de string, pas de pantalons moulants...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité