publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes saignements long terme

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes saignements long terme



    Bonjour à toutes. Cela fait depuis 9 mois que j'ai arreté ma pilulle Stediril (j'aimerai un enfant). Les 5 premiers mois mes cycles etaient encore dans la normal. mais là plus rien ne va. J'ai mes regles presque tous les 15-20jours. et là en novembre je l'aie é eu carrement presque 3semaines. Arret de trois jours et rebelotte 4 jours. J'ai été faire plusieurs examens (bilan sanguin, echographie..) et rien en vue tout est normal. Ce n'aie à rien comprendre car c tres fatiguant et pas tres genial. Je ne peux presque plus avoir de rapport de peur de perdre encore du sang. Car pratiquement à chaque fin de rapport je perds du sang. Es ce deja arrivé a quelqu'un et aie-je une solution?? Je nen peux plus, et personne ne trouves... c desesperant.. Merci à lavance.

  • Moi aussi



    cela m'est dejà arrive lorsque j'avais 20 ans. J ai perdu du sang de facon très abondante pdt 4 mois et comme toi, après mutle examens on n'en a pu trouver la cause. Je crois avec le recul que c'était mon corps qui m'alertait que j'avais pris une mauvaise décision en voulant officialiser des fiancailles avec mon ami de l'époque, car dès que je les annuler, mes problèmes de règles inimterrompues se sont arrete!

    Commentaire


    • Je pense



      que cela vient de ton arrêt de pilule

      Commentaire


      • Moi aussi
        Un peu trop facile



        comme réponse

        Commentaire


        • C2 j21



          Hello,

          j'ai arretée le nuvaring il y a quelques temps pour essais bébé.

          Mes premières règles ont durés deux semaines et aujourd'hui il y a l'air que c'est reparti. J'ai régulièrement des petites crampes au niveau du petit bassin. Après les rapport c'est fréquent que j'ai des petites pertes de sang.
          Pour moi, il n'y a pas de composante psy la dedans!

          courage à toi!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-122006-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité