publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonsoir, les filles!

Je dois aller demain voir un gyneco dans un service hospitalier (en urgence), sur Paris ou region parisienne nord-est, car je suis souffrante depuis le samedi. Jusqu'a maintenant, j'ai pas eu des gros problemes, donc je n'en ai pas un attitré... Quel hopital vous me conseillez?

Merci d'avance de vos reponses!

• Pontoise, c'est bien mais à l'ouest

perso, j'ai été très satisfaite de l'accueil et des compétences des urgences gynécos à pontoise, hôpital réné Dubos. il y a tout ce qu'il faut, et des gens compétents. l'ambiance y est calme et on n'est pas mélangé avec les autres types d'urgences. et pour celles qui on ds difficultés à voir des femmes enceintes (fausse couche récente ...) on n'est pas trop mélangé. il y a une bonne écoute et on n'attend pas trop longtemps.

Commentaire

• Désolée de cette question

mais c'est sûr que ton problèmes est une urgence?
      car les services sont déjà saturés comme ça donc tu peux peut être aller voir ton médecin traitant non?

Commentaire

• Désolée de cette question
        Bonjour, chricri10

Merci d'avoir partagé ton experience, c'est vrai que Pontoise ca me fait un peu loin, mais ca va servir surement pour d'autres filles!

Je suis allée finalement a Bondy, hopital Jean Verdier (je ne le conseillerais pas si on me poserait la question...), j'ai mon traitement d'urgence et l'ordonnance pour faire des examens approfondis, et la suite a voir avec un gyneco ou mon generaliste!

Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité