publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton à la lèvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton à la lèvre

comme le dit le titre j'ai un bouton au niveau de la lèvre (sexe) comme un bouton avec on dirait du pue... c'est très bizarre... ca fait mal comme un bouton d'acné.
    Est ce grave ? d'ou ca peut venir. je me lave 2 fois par jour je ne comprend pas...

Merci pour vos réponses.

• Moi aussi

moi aussi j'ai déjà eu ça. ce n'est pas grave du tout. va voir ta gynéco et elle te donnera un traitement.

je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'hygiène. d'ailleurs se laver 2 fois par jour me semble beaucoup; je crois que plus on s'occupe de cette zone et avec un produit non adapté, plus on a de problèmes...

Commentaire

• Et moi aussi

moi aussi j'ai ce genre de boutons, il m'arrive d'en arrive plusieurs ... quand j'ai été voir la gynéco elle m'a dit que ca venait du fait que j'utilise le rasoir pour m'épiler ... elle m'a dit qu'il était préférable de ne plus l'utiliser, mais bon ...

Commentaire

• Et moi aussi
        ...

moi je n'ai jamais utilisé de rasoir donc ça peut être autre chose je suppose...

Commentaire

• Moi aussi
          Faudra me dire

faudra me tenir au courant parce que j'ai rien mais je suis curieuse de savoir ce que c'est ... tout le monde parle de bouton en ce moment ... personne ne sait et le plus marrant, c le panel des couleurs qui peut bien exister apparemment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité