publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres peu abondantes!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres peu abondantes!

Bonjour les filles!

Voila, j'ai eu mes rêgles le week end passé, mais elles étaient très discrète, même pendant la nuit où généralement elles sont assez abondantes...

Je les ai eu du vendredi au dimanche (très régulier grace a la pillule) et j'ai fait un don du sang le lundi d'avant, est ce que ça peut venir de là?

Sinon, je suis plutôt angoissée en ce moment, ça pourrait être ça?

ps: ça ne me l'a jamais fait...

Merci!

ella

• Alors

as tu oublié des comprimés?
    le fait que tu es fait un don de sang et que tu sois stressée peut très bien jouer sur ton cycle

Commentaire

• J'ai eu le meme problème!

bonjour ella!

En fait moi pareil en novembre j'ai fait un don du sang et mes règles deux semaines ap etait encore moins abondante que d'hab..souviens toi aussi si c'ést déjà comme ça les autres mois car moi ça m'est arrivé par rapport à ma pilule que j'avias depuis 4 ans..la gynéco m'a dit qu'elle me convenait peut etre plus tout simplement et qu'il fallait en changer (genre trop forte ou mal dosée pour toi)..meme si souviens toi que les rrrr sous pilule sont toujours fausses et moins abondantes que qd on est sans rien
      Espérant avoir ... renseigner
      Bonne journée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité