publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abaissement du col uterin et de la vessie??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abaissement du col uterin et de la vessie??????

Bonsoir,

Voilà suite a des douleurs dans le bas ventre et une sensation de pesenteur, mon medecin m'a prescrit une écho suite a cette écho le medecin me dit que je presente un "abaissement important de la vessie et du col uterin" je n'ai pas eu plus de renseignement mais apparement il faudrait m'operer.
    Que veulent-il dire par "abaissement du col uterin et de la vessie" ?
    Les risques si je reste comme ça ?
    Et en quoi consiste l'intervention ?
    Merci à toutes celle qui pourront me donner des renseignements.

pupuce...

• Rep

abaissement du col utérine et de la vessi eç correspond à un prolapsus, en gros tout les organes sont maintenus par des muscles et des ligamanent et pour un raison quelconque, effort abdominal ça lache un peu.
    le risque de rester comme ça c'est l'inconfort le sentiment de pesenteur dans ventre, mais aussi un risque que le vessie se vide mal provoquant alors une augmentation du risque des infections urinaires.
    l'intervention consiste à mettre des petites bandes de "tissus" tirés pour tenir la vessie et l'utérus.
    par contre je peux pas t'aider sur commeent se passe l'intervention, je ne l'ai pas vécu.
    voili voilou
    idril7

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité