publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( règles très douloureuses...que faire??? :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( règles très douloureuses...que faire??? :-(

Voila j'ai essayé l'homéopathie, les "spasfon", "ponstil" mais ca n'a pas l'air de marcher (les traditionnels efferalgan ou doliprane ne marchent évidemment pas!)
    Donc connaissez vous des traitements ou des médicaments à prendre si douleur qui MARCHENT car je passe mon bas cette année et c'est embetant!
    Merci d'avance!

• Tu as essayé

l'antadyls?
    c'est que sur ordonnance par contre mais cela te fera une occasion d'aller consulter et peut être de demander une échographie pour savoir si tout va bien

Commentaire

• Tu as essayé
      Antadys !

Tres efficace ! J'avais comme toi des regles tres douloureuses et avec ce medicament c'est passé ! Sinon quand tu as mal mais que c'est encore supportable une bonne boisson chaude fait le plus grand bien !
      Bon courage

Fleurdorangette

Commentaire

• Antadys !
        Désolée

pour le rajout du L dans antadys...

Commentaire

• Anti-inflammatoires ou he

Moi, j'ai eu de très bons résultats avec un anti-inflammatoire, l'Apranax (sur ordonnance), mais comme mon estomac le supportait mal, j'ai essayé les huiles essentielles, Dolarom, de chez Pranarom, et ça me soulage très bien aussi, mais il faut plus de temps pour que ça agisse (il faut en prendre dès qu'on sent le tout début des douleurs).

Commentaire

• Alerte : attention à l'endometriose

MOI AUSSI, j'avais très mal au ventre,jusuq'au jour ou ANTADYS n'a plus eu d'effet.
            Diagnostic : endometriose.

Mieux vaut la diagnostiquer très tôt.

Parle en absolument à un gynécologue, ou au moins à ton médecin généraliste, c'est très important.

Commentaire

• Cebutid 100

moi je prends du Cebutid 100, 2 comprimés d'un coup et en général ça passe. (sur ordonnance aussi).

Commentaire

• Salut

Moi je prends un bon bain chaud avec 2 advil et j'attends que çà passe sinon c'est horrible (malaise, vomissement, bouffée de chaleur).

C'est la misère
                Bonne soirée

Commentaire

• Les douleurs étées horribles,

je te mets une copie de la réponse que je t'ai mise sur le forum. bon courage !!!!!!!!!

j'ai moi aussi eu des problèmes de règles douloureuses... de très mauvais souvenirs et pendant un certain temps l'antadys a fait son effet.

je ne sais pas qu'elle est le degré de douleurs chez toi, toujours est il que pour ma part, les douleurs étaient insuportables je ne savais me tenir ni debout, ni assise, ni couchée et je perdais ma respiration avec nausées voire vomissements... il m'est aussi arrivé d'avoir des piqures chez le médecin en urgence pour calmer la douleur.

j'ai passé des échos et rien ne s'est vu. on m'a juste dignostiqué une retroversion utérine qui éventuellement justifierait les douleurs.

dix ans après, réveillée par ces douleurs horribles j'ai fait un malaise en pleine nuit... ce n'était qu'un malaise vagual tout compte fait mais suffisement impressionant pour me donner la sensation de partir définitivement.

dés mon "réveil" de ce malaise (car j'étais seule chez moi) je suis allée chez le doc et là j'ai passé toute une batterie d'exam (scanner irm echo fibro/colo prise de sang etc) on a découvert une masse proche de l'utérus de 8cm sur 9cm...

après beaucoup de diagnostiques (du plus farfelus au plus concret)de la part des médecins j'ai étée opérée par laparo(il y a de ça un an maintenant) j'ai failli perdre mon utérus, mes ovaires... je n'avait que 30 ans et même si j'ai une petite fille j'ai très mal vécu ces moments.

je souffrais d'une ENDOMETRIOSE.

bref tout ce laïus pour te dire : file voir ton gyneco parle lui de ce problème passe les exams pour essayer de comprendre pourquoi ? car il est idiot de souffrir inutilement.

maintenant je n'ai plus de douleurs, aucune. mais j'ai eu un traitement de 3 mois pour me mettre en ménopause artificielle j'ai pris 6kg à cause du traitement et je porte un sterilet mirena qui m'a fait disparaitre mes règles afin que l'endométriose ne revienne plus (on est jamais vraiment à l'abris de cette mierda) et hop 2 kg de plus...

non vraiment les filles si vous n'êtes pas suivie par un gyneco régulièrement et que vous avez des douleurs de ce type alors ne tardez pas...

bon courage à toi et à toutes celles qui souffrent de règles douloureuses.

Commentaire

• La pilule

et oui tout simplemet, du jour où j'ai pris lapilule, PLUS DE DOULEURS !!! Incroyable, j'avais mal à en faire des malaises malgrès les Dolipranes et autres, et depuis que je prends la pilule (cela fais 6 ans) plus aucune douleur !!!
                    Va voir un gynécologue qu'il t'examine voir si tu n'a pas de problème et demande lui d'essayer la pilule, tu verra c'est super. En plus tes régles sont plus courtes, moins abondantes et arrivent le jour prévu, un vraibonheur si comme moi tu attendais te srégles pendant 1, 2 voire trois semaines avec ton paquet de serviette sdans ton sac !!!

Commentaire

• merci pour tous vos témoignages et conseils!!!

Je pense que je vais aller chez mon médecin et lui parler de tout c médicaments! J vais essayer de me faire prescrire ANTADYS puiske 12 d'entre vs (avec les autres forums) on été satisfaites de ce médicaments!
                      Encore merci!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité