publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie?

le resultat de mon frottis cervical montre que je dois faire une colposcopie.
    j'aimerais en quoi consiste cette examen pour celle qu'il l'ont fait et pour quel genre de maladie.
    mille merci

• Cela consiste

a regarder ton col a la loupe voir si tu n as pas des anomalies.

on peut voir si tu as des lesions.

mais ne t inquietes pas avant de le faire,et tu ne sens rien du tout.

Commentaire

• Colo

salu les filles la colo c du gateau parce que l'on t'endord donc pas de souci, l'examen est simple une microcamero va oscutler ton intestin pour voir si tu n'as pas de souci d'oclusion ou de lesion ils reparent en mm temps s'ils trouvent qq choses en general des petits polypes benins ou un simple retrecissement de ton colon par endroit qui peuvent donner un sensation de gonflement mais le plus penible est l'avant puisqu'il faut vider l'intestin donc un produit miracle qui te donne l'impression d'une bonne gastro, on positive , ca fait le grand menage!mais rien de spectaculaire rassuers toi c'est un examen identique a la fibro sauf que la c'est l'estomac, voila vas y tranquille presque tt le monde en passe une dans sa vie ca devrait mm etre obligatoire biz et bon reveillon et surtout bonne sante pour 2006 ; Stella

Commentaire

• Colo

salu les filles la colo c du gateau parce que l'on t'endord donc pas de souci, l'examen est simple une microcamero va oscutler ton intestin pour voir si tu n'as pas de souci d'oclusion ou de lesion ils reparent en mm temps s'ils trouvent qq choses en general des petits polypes benins ou un simple retrecissement de ton colon par endroit qui peuvent donner un sensation de gonflement mais le plus penible est l'avant puisqu'il faut vider l'intestin donc un produit miracle qui te donne l'impression d'une bonne gastro, on positive , ca fait le grand menage!mais rien de spectaculaire rassuers toi c'est un examen identique a la fibro sauf que la c'est l'estomac, voila vas y tranquille presque tt le monde en passe une dans sa vie ca devrait mm etre obligatoire biz et bon reveillon et surtout bonne sante pour 2006 ; Stella

Commentaire

• J'en ai eu une

une colposcopie et non une coloscopie; ne ce fait pas sous annesthésie, on te prélève un echantillion de ton col pour vérifier si tu es des papillomas virus ( a l'origine d'un cancers) tu peux en avoir sans qu'ils dégénèrent vers un cancer, après il te faut être suivi, soit l'organisme les détruits ( ce qui est courant), soit on te fait du laser pour les détruire.

j'en avais et en plus pendant ma grossesse, après mon accouchement j'ai refais un frottis et plus rien tout été normal

Commentaire

• J'en ai eu une
            Non je regrete,avec une colposcopie

on ne te preleve rien on regarde le col a la loupe!!!

c est une biopsie ce que tu veux dire,la ok on preleve,un morceau du col.

amicalement.

Commentaire

• J'en ai eu une
              Besoin d'aide et d'information a propos d'une colposcopie

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois.
              j'ai fait un frottis en avril 2008 et j'ai recu une lettre de mon gynécologue en me disant qu'il faut que je face une colposcopie que recherche ton quand ton fait cette examen un cancer obligatoirement ou non pouver vous m'éclairer svp car je flippe et j'ai besoin d'être rassurer merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012008-05

publicité

Chargement...
              X

publicité