publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes dans le bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes dans le bas du ventre

salut les filles, j'ai arreté la pilule il y a un mois et depuis de temps en temps je me retrouve avec des sortes de crampes au niveau des ovaires, dans le bas du ventre (generalement coté droit). Bon ce n'est pas non plus une douleur insupportable, mais ça m'angoisse assez. De plus je n'ai toujours pas eu mes règles (mais je pense que ça doit être dut au fait que j'ai arreté la pilule) et j'ai les mamelons très sensibles. Quelqu'un saurait me dire à quoi sont dues ces especes de crampes bizarres?

• Moi aussi

Moi aussi j'ai arreté la pillule et depuis plus de régles. Et tout comme toi j'ai parfois des crampe enfin des douleurs aux ovaires. J'arrivais à controler mes envies pressantes mais depuis quelques jours je ne peux plus. J'ai comme une infection urinaire ça me brule quand j'y vais. J'ai remarqué aussi que je n'avais plus de libido. Je change souvent d'humeur et je suis tout le temps déprimer et très sensible.
    Tant de changenment si soudain ça doit cacher quelque chose.
    Mais enfin soigne toi bien

Commentaire

• Tout arrêt

de pilule entraîne un chamboulement des cycles donc cela explique sans doute que tu n'as pas eu des règles mais comment te protèges tu désormais?
      l'arrêt de pilule peut également refaire surgir certaines douleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité