publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a l'ovaire droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a l'ovaire droit

bonjour,

g 19ans et mon genicologue ma dit ke j'avais un kyste a l' ovaire droit par moment sa me fait tré mal au bas du ventre sa me fait comme des cranpes et je n'est plus mais règle de puis sa et j'ai aussi grossi je voudré savoir si kel kun pouré mexpliquer ce ci car om ma dit ke kan on a un kyste on na du mal a avoir un enfant ou meme pa du tout merci d'avoir lut aider moi svp

• Je pense

que tu devrais déjà écrire en français correct : c'est quoi cette langue dans laquelle tu t'exprimes ? Fais un effort, ça ira meut-être mieux !

Commentaire

• Pfff vraiment n'importe pas

Il y en a vraiment marre des "on m'a dit que..."
      Faut arrêter d'écouter tout et n'importe quoi!
      Déjà tu as passé une échographie pour savoir si c'était vraiment un kyste? Car cela ne peut être qu'un simple follicule
      Ensuite il mesure combien ce kyste?
      que t'a dit le gynéco?
      un kyste peut très bien partir tout seul ou alors partir grâce à la pilule ou à des médicaments comme le lutényl ou le lutéran

Commentaire

• Ne t'inquiete pas..

Coucou,
        Ne fais pas attention a ce qu'elles ont dit!! Normalement ce forum est là pour rassurer les personnes, et je vois que certaines n'hesite pas a descendre les filles.. Bref, concernant ton eventuel kyste essaye de faire une echo ou de connaitre la nature de celui-ci(demande directement au gygy ou echographe).. Il existe differents types de kystes(organiques,fonctionnels; corps jaune...), certains partent naturellement et d'autre necessite une petite intervention chirurgicale(celio)... Rien de grave, cela n'engendre pas de probleme(en soi) de fertilite-stérilité!!Tu peux faire un bb!! Pour soulager tes douleurs ne prend pas tout et n'importe quoi comme traitement(trop dosé en hormones).. Le plus important c'est de ne pas se focaliser sur la douleur, cela t'aidera vraiment,je sais c facile a dire..MAIS ca passera plus vite..ALLEZ, suis bien les instructionS du gynéco...Bon courage! bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité