publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et attente de règle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et attente de règle...

Bonjour à toutes!
    Voilà mon souci:
    j'ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines environ et là, j'attends mes règles qui auraient du arriver (si j'avais continuer ma pilule) avant-hier.
    J'ai bien conscience que rien n'est encore drammatique mais ça m'inquiète qd même un peu (après plusieurs années à être réglée comme une horloge!!!)
    Est-ce que c'est normal d'avoir du retard quand on arrête la pilule? (en effet, je sens bien que ce n'est pas aujourd'hui qu'elles arriveront!) Mon corps ne sera plus aussi bien "réglé" qu'avant? Dois-je m'inquiéter?
    Merci de me rassurer...
    PS: non, non, je ne suis pas enceinte: impossible!
    Canellevanille.

• Bah il n'y a rien d'anormal

tout arrêt de pilule chamboule les cycles et donc les règles se font souvent attendre
    Bah c'est normal sous pilule d'être réglée comme une horloge car c'est quand même le but de la pilule il me semble
    de plus sous pilule se sont des règles artificielles donc normal qu'elles arrivent pile poil à l'heure!
    ton corps risque d'être perdu au début puis petit à petit il reprendra son rythme de croisière

Commentaire

Et avant la pilule?

tes cycles étaient de combien de jours avant de prendre la pilule? moi je n'y croyais pas, mais à l'arrêt de la pilule c'est redevenu comme avant (chez moi), c'est-à-dire 30 jours.

donc un peu de patience et pas d'inquiétude. la pilule ça chamboule sacrément...

Commentaire

• Et avant la pilule?
        Ok, merci

Ok, merci!

Mais avant la pilule, mes règles étaient TRES irrégulières... j'avais espoir qu'après toutes ces années sous pilule auraient, un peu, réglé mon corps, mais d'après ce que tu dis, je ne dois pas trop y compter! Pfff...

Commentaire

• Ok, merci
          Ah bah

c'est sûr que si avant de prendre la pilule tu étais irrégulière il était certain que cela aller revenir après l'arrêt de la pilule

Commentaire

• Patience!

je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai arrété la pillule et eu mes dernieres regles fin octobre!!!
            apres avoir beaucoup trainé sur les forums, j'en ai conclu qu'il fallait se résoudre a la patience...
            aprés l'arret de la pillule, les regles se font bien souvent attendre, et si tes cycles d'avant la pillule étaient irréguliers, il faut t'attendre a ce qu'ils le soient de nouveau!
            mais si d'ici 2a3semaines tu n'as toujours rien, je te conseille d'aller voir ton gygy ou ton médecin pour que celui-ci te prescrive quelque chose...
            personnellement, mon médecin m'a prescri du duphaston, une hormone qui doit déclencher les regles.
            mais pour mon cas, ça n'a pas marché tout de suite! j'entamme une seconde série de traitement pour que mes vilaines reviennent...
            alors tu vois, tu auras bien le temps de t'inquieter si elles n'arrivent pas!!!
            le corps a besoin de temps pour se remettre en route naturellement.
            ne te prend pas la tete!
            bizz

Commentaire

• Patience!

je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai arrété la pillule et eu mes dernieres regles fin octobre!!!
              apres avoir beaucoup trainé sur les forums, j'en ai conclu qu'il fallait se résoudre a la patience...
              aprés l'arret de la pillule, les regles se font bien souvent attendre, et si tes cycles d'avant la pillule étaient irréguliers, il faut t'attendre a ce qu'ils le soient de nouveau!
              mais si d'ici 2a3semaines tu n'as toujours rien, je te conseille d'aller voir ton gygy ou ton médecin pour que celui-ci te prescrive quelque chose...
              personnellement, mon médecin m'a prescri du duphaston, une hormone qui doit déclencher les regles.
              mais pour mon cas, ça n'a pas marché tout de suite! j'entamme une seconde série de traitement pour que mes vilaines reviennent...
              alors tu vois, tu auras bien le temps de t'inquieter si elles n'arrivent pas!!!
              le corps a besoin de temps pour se remettre en route naturellement.
              ne te prend pas la tete!
              bizz

Commentaire

• Ok, merci
                Salut

je me permets d'intervenir car moi aussi j'ai de gros problemes. j'ai arrété la pillule il y a plus d'un an, et avant de la prendre j'avais des règles tres irréguliere.
                avec la pillule tout était normal. et depuis que je l'ai arreter c'est pire qu'avant.
                je suis obligé de prendre du duphaston pour les faire arriver.
                meme un an après ce n'est toujours pas redevenu normal.

Commentaire

• Salut
                  Il faut absolument

envisager autre chose

Commentaire

• Merci pour toutes ces réponses!

Merci pour toutes ces réponses! Ca rassure de voir qu'on n'est pas seule...

Commentaire

Plus de 4 mois sans règles...

Salut!
                      Moi c'est pareil, j'ai arrêté ma pilule en octobre 2005, après plusieurs années, et ca fait donc plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles.. à ton avis, quel est le délai moyen pour les voir réapparaitre? Il y a 3 ans de ca, j'avais arrêté la pilule, et apres 5 ou 6 mois sans règles mon gynéco m'avait prescrit un médicament pour les déclencher et m'avait conseillé de reprendre la pilule. Mais maintenant j'ai envie de laisser mon corps en paix!!!
                      Existe-t-il un moyen naturel de les déclencher? avec des plantes ou par médecine douce (acupuncture etc..)
                      Merci pour vos réponses!!

Commentaire

• Plus de 4 mois sans règles...
                        Désolée

tout ce qui est médecine douce et homéopathie je n'y crois pas
                        moi je ne connais que le duphaston pour déclencher le règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité