publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat frotti besoin d'aidee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat frotti besoin d'aidee

voilà en fait mon problème est par rapport à mon médecin traitant que je suivait depuis des années pour le coté gynéco.
    il me prescrivait prise de sang et frotti et là je décide d'aller voir un "vrai" gynéco pour commencer une grossesse.
    IL me fait un frotti et là il me dit catastrophe dysplasie de très haut grade résultat conisation

je doute donc de l'efficaciteé de mon médecin traitant.

j'ai réussi a avoir par la secretaire les résultats qu'il avait mais que je n'avais donc jamais vu

sept 2003.
    signe d'un remaniement metaplasique malpighien sur un territoire de cervicite.

mars 2004
    idem.... présence de modification cyto morphologique pouvant s'inscrire dnas le cadre des ASC-H atypies cellulaires ne permettant pas d'éliminer une lésion de haut grade
    blablabla peuvent justifier une vérification colposcopique et biopsie du col et de l'endocol.

sept 2004
    aspect d'une cervicite s'accompagnant de dystrophie cellulaire.

IL ne m'avait jamais prévenu d'un quelconque problème ...

Q'en pensez vous ??
    a cette question mon gygy actuel s'est trouvé un peu distant j'ai bien senti qu'il ne voulait pas trop en dire....qu'il ne voulait pas dire du mal du traitant

et vous qu'en pensez vous

• En effet ton medecin traitant

n a pas du tout aproffondit tes frottis!!

il faut des a présent que tu fasses une colposcopie,une biopsie et typage pour savoir si tu as le hpv.

mais ne t affoles pas,cela se soigne bien!

par contre il faut le faire rapidement ,tu pousses ta gygy a faire tous ces tests,mais elle a du deja t en parler?

par contre tu es sure que c est ASC-H? ou ASC-U?

tu peux aller sur un post que j ai ouvert a ce sujet conisation hpv dysplasie..
    tu verras il y a au moins 230 reponses,on t aidera.

a

sabrina.

Commentaire

• En effet ton medecin traitant
      Merci

je n'avais jamais vu de gynéco avant octobre 2005, je voulais être suivie correctement pour une future grossesse :
      frotti de routine et là il découvre dysplasie de très haut grade, 2 test de confirmation derrière on suivi et 1/12 2005 opération pour conisation.ça s'est très bien passé

étonnée et dégoutée je suis allée récupérer les résulats (que je n'avais jamais eu entre les mains) chez mon traitant via la secrétaire (très gentille) et là j'ai découvert que depuis 2003 et surtout mars 2004 que mes frottis n'était pas bons du tout

oui je confirme en mars 2004 il s parlait de ASC-H pas ASC-U

je suis surprise donc que mon traitant qui me suivait avant octobre ne m'a jamais parlé de rien.
      Pas de nouvelle bonne nouvelle non ???

d'où mon manque de confiance !!

merci
      cricri

Commentaire

• Merci
        Pas de nouvelles?

mais tu dois avoir un rdv post operatoire,apres ton opération,pour avoir le compte rendu de ta conisation,voir si ton col a bien cicatrisé.

un conseil telephone,et demandes un rdv ce n est pas normal qu on ne te suive pas,meme si il n y a rien le chirurgien doit te revoir .

voila voilou.

bis a

Commentaire

• Pas de nouvelles?
          Le gynéco

qui est aussi mon chirurgien, m'a très bien suivie j'y suis retournée le 26/12 j'y retourne encore le 30/01.

je suis maintenant très bien suivie de ce côté là

mon problème s'était plutot envers la confiance que je devait avoir en mon traitant qui me suivait avant que j'aille voir un gynéco.

apparement vus les résultats qu'il ne m'avait jamais communiqué je pense que je vais changer de traitant.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité