publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bétadine vaginale : bon remede pour mycose :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bétadine vaginale : bon remede pour mycose :???:

Slt les filles, voilà depuis hier, j'ai mon vagin qui me brule perte blanche ! Je pense que c'est des mycoses ! Je suis allée voir mon pharmacien, il m'a donné de la bétadine vaginale, vous connaissez ?
    Bon je pense que la bonne solution serait d'aller voir mon gynéco mais là bien sur ca tombe en week et je ne peux pas attendre !
    Et je dois avoir mes vilaines jeudi 12 (bon j'espére aussi ne pas les avoir car je suis en essai bb depuis C10 J 24)
    merci pour votre conseil biz

• Douteux !

Je suppose que ça désinfecte en effet !? A utilisé seulement en extérieur évidemment ... pas en douche vaginale ... à proscrire même avec du savon normal !

Bon mon conseil à moi si tu es sure que c une mycose : brulure et démangaison au niveau des lèvres et de la vulve pertes, tu retournes chez le pharmacien (un autre) et tu pètes ton cable pour qu'il te délivre un tube de pommade "Monazol" (genre c pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'habitude, il m'en faut absolument en attendant mon rdv chez le gygy)... ça te soulagera un peu déjà ... après le gynéco va te prescrire des ovules et et ce famaux monazol que tu pourras te faire rembourser de cette manière du même coup !

Commentaire

• En effet anti mycosique

BOnjour!

MOn médecin traitant m'avait conseillé aussi de prendre de l'ISOBETADINE GYNECO mais en douche vaginale (car sinon, tu ne sais pas bien traiter les mycoses)... il faut savoir que oui c'est un désinfectant, qui est utilisé en cas d'intervention ect... mais est assez agressif ce qui fait que moi au bout d'une semaine j'avais carrément des pertes de sang... hum! Si tu veux traité efficacement tes mycoses sans faire n'importe quoi (car la flore vaginale est très fragile) prends rdv chez ton gynéco.
      LUi seul pourra vraiment te donner ce qui te convient.

BOn courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité