publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G chié ds ma pillule é maintenan g peur! édé moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G chié ds ma pillule é maintenan g peur! édé moi svp

cc lé fille! en faite jvoudré vs demandé votre avi... jprend la pillule é o début de ma plaket jlé oublié (car je sui parti en w-e é g léssé ma pilulle a la maison!!!) é dc kan jsui rentré javé des saigneman g interprété sa com étéan mé regle dc g jetté ma plakette pr en recomencé une nouvelle (c t vers le 6eme jour je croi) é en faite g u un rapport avec mon omme le 6 ou 7eme jour de ma NOUVELLE PLAQUETTE dc ce ki correspondé o 13eme jour de l'ancienne si je l'avé continué... jvoudré savoir sil y ai des risque que je soit enceinte car g ... ds ma pillule é lé saigneman kjavé pri pr mé regle on pas duré lontps... g u un peu mal o ovaire mé jc pas si c psycologique ou koi!! comme on cherche un apparte pour s'installé bb ne serai pas le bien venu :'( répondé moi svp !!!

• Hein?

je comprends pas là
    pourquoi as tu pensé que c'étaient tes règles?
    tu ne les avais pas eu?

Commentaire

• Risque de grossesse

à partir du moment où tu oublies ta pilule, il y a un bien sûr un risque de grossesse. tu aurais dû finir ta plaquette et utiliser un préservatif jusqu'à la fin du cycle. les saignements n'étaient pas vraiment des règles.

PS le langage texto c'est super dur à lire

Commentaire

• Les dix commandemants de la pilule !

1 quand tu en oublies une, tu la prends aussi vite et ça fait que donc tu en prends 2 le même jour

2 quand tu en oublies une, tu termines ta plaquette jusqu'à la fin du mois, tu n'en prend pas une autre

3 quand tu en oublies, c préservatif obligatoire jusqu'à ce que tu recommences une autre plaquette

et 4 : le plus important quand tu en oublies une, les riques les moins élévés c quand tu l'a oublié en fin de plaquette ... et risque ou pas risque, tu cours chez le pharmacien demain la pilule du lendemain : "Norlevo" dans les 72 heures après ton rapport sans protection ... et pendant tt ça, tu continue ta pilule comme si de rien était et à la fin du mois viendront tes règles comme si de rien n'était !

Tu vas voir, il va te faire un petit discours moralisateur du genre "la pilule du lendemain c pas des bonbons". Comme si j'vais que ça à faire !

Commentaire

• Les dix commandemants de la pilule !
          Euh

ils sont où les 10 commandements de la pilule?
          MDR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité