publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de menstruations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de menstruations

j'ai repris ma pillule depuis un mois et je n'ai pas mes règles alors que j'ai fini ma plaquette depuis samedi. Certes, j'ai bien eu quelques saignements mais toujours après des rapports.Par ailleurs, quand j'ai repris ma pillule, adepal, je n'ai eu là aussi que de légers saignements le 1 jour. Ce n'est pas la 1 fois que cela m'arrive mais, là j'vais arrêté pendant 6 mois donc je ne m'attendais pas à ça.

• As tu

fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• As tu
      Pas d'oubli

non, je viens juste de finir ma première plaquette.

Commentaire

• Pas d'oubli
        En fait j'ai un peu de mal à comprendre

cela ne fait seulement qu'un mois que tu prends cette pilule c'est ça?
        mais tu comptes l'arrêter tout de suite pendant 6 mois?

Commentaire

• En fait j'ai un peu de mal à comprendre
          Rectification

j'ai du mal m'expliquer, je l'avais arrêtée 6 mois et là, je la prends depuis un mois seulement. Pendant la période d'arrêt j'ai eu mes règles mais là ça fait deux cycles qui sautent. J'ai repris ma pillule en pensant les avoir, mais ça n'a été que de légers saignements. Ces jours derniers, j'ai saigné après les rapports sinon rien.

Commentaire

• Rectification
            Ta pilule

tu l'as bien recommencé le 1er jour de tes règles?
            tu fais bien la pause de 7 jours et tu reprends ton premier comprimé le 8ème jour?

Commentaire

• Ta pilule
              Oui oui

j'ai repris la pillule en pensant que je commençais effectivement mes règles mais je n'ai saigné qu'un seul jour et très légèrement...j'ai continué à prendre ma pillule consciencieusement pendant trois semaines et j'ai fini la plaquette samedi soir. Depuis je n'ai pas de règles si ce n'est comme je l'ai dit de légers saignements après les rapports intimes.

Commentaire

• Oui oui
                Étant donné

que tu viens toujours de reprendre ta pilule il faut laisser à ton corps le tend de s'y adapter de nouveau après 6 mois sans
                maintenant même si tu n'as pas de règles tu reprends comme prévu ta plaquette surtout
                si cela persiste aux prochains cycles il faudra consulter

Commentaire

• Étant donné
                  Merci

merci opur tes conseils je vais m'y tenir. Ce qui m'inquiète, ce sont les symptomes comme les douleurs mammaires... qui sont là et qui peuvent être dus aussi bien à la prise de la pillule qu'à une grossesse.

Commentaire

• Merci
                    Tu n'as fait aucun oubli

donc le risque est absent
                    si cela peut te rassurer fais un test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité