publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce truc? mon hymen? je crois que je suis malformée!:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce truc? mon hymen? je crois que je suis malformée!:???:

Bon j'ai un gros problème qui m'angoisse, je vous explique en gros:
    ça va sûrement vous faire rire tellement mes questions sont idiotes mais je me lance:

mon copain a essayer de me pénétrer mais on n'a pas réussi. J'avais horriblement mal, et j'arrivais pas vraiment à trouver l'"entrée" ce qui fait qu'à chaque fois il était à côté.
    J'ai donc regardé ça d'un peu plus près avec un miroir et j'en suis arrivée à la conclusion que je suis anormale:-/

Complètement à la fin de ma vulve (ou en arrière si vous préférez), là où se rejoignent mes petites lèvres, j'ai une sorte de trou dans lequel je n'ai pour le moment réussi à mettre que deux doigts, et c'était assez désagréable de sentir ce qu'il y a à l'intérieur:fou:

Passons maintenant à ce qui m'intrigue le plus:
    juste au-dessus de cette petite ouverture dans laquelle j'ai réussi à mettre deux doigts, j'ai une sorte de petite fente d'environ 1cm de long avec de chaque côté des sortes de petites lèvres miniatures. Au départ je pensais que c'était mon hymen, mais en faisant des recherches j'ai trouvé des schémas et aucun ne me correspond. J'ai alors pensé que c'était mon méat urinaire, mais je pense plutôt qu'il est situé beaucoup plus haut.
    Je me demande aussi si cette "petite fente" est reliée à l'endroit où j'ai réussi à mettre mon doigt (c'est-à-dire si on peut passer de l'un à l'autre).En enfonçant mon doigt dans le trou du bas, j'ai essayé de voir si en remontant je pouvais accéder à cet autre trou, mais ça me fait mal et donc je n'ai pas pu voir grand chose. Et quand j'essaye d'enfoncer mon doigt directement dans ce deuxième trou, je n'y arrive pas, ça me semble impossible.

Je crois que je suis mal-formée, hein?

J'ai vraiment besoin de votre aide car il doit vraiment l'y avoir un problème...

Je ne vois pas à quoi peuvent correspondre ces "deux" ouvertures (je mets des guillemets car je ne sais pas si elles sont reliées, elles sont l'une au-dessus de l'autre, complètement collées...)

Help help help! :-/

• Consulte un gynéco ou même un généraliste

difficile de te suivre dans tes descriptions ... il y a une infime chance que tu ne sois pas "normale". que ton copain n'arrive pas à te pénétrer, c souvent aussi du au stress ... rien de plus normal, il faut prendre son temps.

si tu doutes vraiment de qq chose, consulte un médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité