publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle

J'ai pris le norlevo au mois d'octobre après 3 jours de la fin de mes règles et j'ai eu mes règles 60jours apres. Je m'étais dit qu'ayant pris la pillule du lendemain avant mon ovulation, je n'ai pas ovulé ce qui a expliqué le fait d'avoir sauté un cycle.Maislà je devais les avoir la semaine derniere et je ne les ai toujours pas.J'ai quelques maux de ventre et de bas de dos mais pas autant que lorsque j'ai mes règles. Est-ce possible que le norlevo joue encore sur mes cycles??? ou est-ce que ce serait du au fait que je stress un peu car j'ai des partiels dans 2semaines.
    Répondez-moi car je m'inquiète

• As tu

fait un test de grossesse pour voir si la pilule du lendemain avait bien fait son boulot?

Commentaire

• Stress

J'ai passé il y a une semaine un concours (pour passer en deuxième année de fac de médecine) et g bcp stressé pdt 1 mois et la g 21jours de retard sur mon cycle de 32jours , j'ai fait 2 test de grossesse qui ont été tout les deux négatifs !! je pense que le stress d exams joue beaucoup sur notre corps et la comme je n'ai toujours pas mes règles : je stresse lol

Commentaire

• As tu
        Oui

j'en avais fait 3 (négatifs) à l'époque car 60 jours sans règles ça fait psychoter et là j'en ai fait un il y a 2 jours (négatif) lui aussi.
        C'est peut-être le stress mais pourtant j'ai pas l'impression d'être beaucoup stressée mais qui c'est peut-être inconciemment. Ceci dit maintenant c'est mon retard qui me stress donc on a pas fini lol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité