publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lavez vous vecu lablation de votre uterus?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lavez vous vecu lablation de votre uterus?

J ai quelques mois pour prendre cette decision . votre experience minteresse.
    Ma mere a souffert de savoir ne plus pouvoir etre mere,est ce pariel pour vous?

• Un choix difficile

tu peux nous rejoindre sur le forum des "qui a subi une hysterectomie" on est nombreuses dans ce cas et malheureusement on a pas eu le choix car l'ablation est souvent la seule solution, tout depend de l'age?non je ne crois pas moi meme avec deux enfants et la quarantaine ca a ete tres difficile des mois a pleurer seule car personne ne peut comprendre alors on reste dans son coin en attendant que la douleur passe,bien sur je ne voulais plus d'enfant mais entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir il se passe qq chose dans la tete que l'on ne peut pas expliquer c'est comme ca avec le temps ca passe comme toute les douleurs de la vie, reste la cicatrice pour se ne pas oublier..mais d'autres choses positives finalement arrivnt plus besoin de protection plus de pillule et on a fini par voir le bon cote de la chose de tt facon y a que ca a faire sinon on vieillit avant l'age et cette intervention ne change en rien notre vie de femme, tout est dans le mental alors laisse au temps le soin de reparer les douleurs du corps et de la tete et apres en avant.. bon courage qd meme biz stella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité