publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer les regles pour un week end,est ce que quelqu'un sait???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloquer les regles pour un week end,est ce que quelqu'un sait???

Bonjour,
    j'ai un week end prévu la semaine prochaine à center parcs(piscine toute la journée),et je dois avoir mes règles pendant cette période.Sachant que c'est impossible pour moi de se baigner pendant cette période,car flux trop abondant,et que je n'ai aucun moyen de contraception(j'ai 34 ans et 2 enfants),est-ce que quelqu'un connait un moyen pour bloquer les règles le temps d'un week end(moyen au plantes ou chimique).
    Merci d'avance pour toutes les réponses ,car je songe serieusement à annuler mon week end.

• Impossible

Tu auras donc tes règles ce week-end. Sans pilule, patch ou anneau, impossible.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun moyen de contraception?

comment fais tu alors pour ne pas avoir d'enfant?

Commentaire

• Seule solution

La seule façon d'éviter ses règles, c'est d'enchainer deux plaquettes de pilules à la suite ... Encore que c pas génial : tous les gynécos font la grimace quand tu leur annonce que tu joues avec les hormones et puis, effet pervers, au lieu de les éviter, tu peux finalement avoir tes règles pendant un mois si le dosage n'est pas assez fort !

Bref, moi, je voulais quand même te dire qu'avec des tampons, un maillot de bain noir, j'ai bien réussi à sauver mes vacances au bord de la mer. Tu peux te baigner et pas de souci, même flux abondant, ya rien qui dépasse, tt au plus, tu risque une petite tache sur le maillot de bain que personne ne remarque, pas même toi si tu fais pas attention ... d'ou la précaution : un maillot de bain noir !

Commentaire

• Seule solution
          Merci beaucoup pour les réponses!

merci

Commentaire

• Remède de grand-mère

des fois ça marche, des fois ça marche pas...
            Des bains de pieds dans de l'eau glacé dès maintenant, pourraient te permettre de les avoirs plus tôt et donc moins abondantes le we en question.

Commentaire

• Remède de grand-mère
              Merci pour le petit conseil

Hello,
              merci à toutes pour les messages.
              Le week end est passé,pas très agréable,mais ça a été,j'aurais pensé pire!
              Justement,je pense que d'être dans l'eau ,réduit le flux.
              D'ailleurs,je me servirai certainement de ce petit conseil pour la prochaine fois!Merci mumin3!

Commentaire

• Merci pour le petit conseil
                De l'eau froide

oui je te conseille surtout pour faire des hémorragies... je sais de quoi je parle pour en avoir fait les frais!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                X

publicité