publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles anniversaires ???"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles anniversaires ???"

Je suis un peu inquiètes car mes dernières règles était vraiment minimes, en plus elles ont durées moins longtemps.

Puis le mois dernier gt tellemnt malade que je sais plus trop si g fait une erreur normalement non.

G la nausée, depuis 3 jours g repris ma pillule triella hier.

A qu'elle moment puis-je faire un test de grossesse pour qu'il soit fiable??

Je sais parfois je doute même pour rien.

Puis cette histoire de règles anniversaires??

Une amie m'a dit qu'elle avait eu deux fois des règles anniversaire avant de se rendre compte qu'elle était enceinte.

merci

• Alors

les vomissements que tu as eu ont eu lieu durant les 4 heures suivant la prise de ta pilule ou non?
    tu ne sais pas si oui ou non tu as fait des oublis?
    tu as eu des rapports sexuels?
    pour le test il faut se fier au dernier rapport sexuel

Commentaire

• Ouf!

g filée à la pharmacie car mes nausée était rtrop persistante .

test de grossesse fait : négatif.

Maintenant rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité