publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton blancs ...aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton blancs ...aidez moi

voila g vu hier que j'avais des petites cloque blanches d'1 ou 2 mm de diametre a l'entrée du vagin et sur la peau ...y'en a pas beaucoup mais j'ai jamais eu ça, g pensé que ca pouvai etre du a l'epilation mais je pense pas. g pa de demangaison ni de douleur ...mais j'ai peur je c pas ce que c !! aidez moi ...est ce que c grave ? faut il que je consulte ou c pas la peine ??
    merci de repondre je m'inquiete.

• Herpès

Je suis navrée de te dire ça mais il parait que c'est un des symptomes de l'herpès. Parce qu'à un moment on a cru que j'en avais un à cause de rougeur récurrente mais comme les dites vésicules ne sont jamais apparues et les rougeurs définitvement disparues, on sait que non. Bref, le traitement qu'on te prescrit dans ces cas, c'est une pommade pour soigner, et des comprimés à prendre pour endormir le virus.

Commentaire

• Herpès
      Mais non

herpes ....? mais ça voudrai dire que mon partenaire me lai passé non ?? et puis un bouton d'herpes ça gratte et c gros ..moi c ptout petit et ça ne fai rien ....t sur de toi ????tu me fai peur là ....

Commentaire

• Mais non
        Pas forcément

moi j'ai parfois des boutons blancs comme de l'acne et la gynéco m'a dit que ce n'était pas de l'herpès.

Commentaire

• Mais non
          Bah ?!

je sais que si ça s'appelle des "vésicules", c'est parce que c petit et que c pas des pustules ... maintenant j'en sais rien, je suis pas gynéco ... je te fais part de ce que le mien m'a dit sur le sujet ...

Commentaire

• Idem !

voila moi j'ai 17 ans et je me trouve aussi avec justes 2 boutons au niveau des petites lèvres cela ne m'était jamais arriver, et jai très peur je m'inquète !! je vous en supplie aider moi et dite moi que ce n'ai rien de grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité