publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voilà g 19ans et cela fait plus de deux mois ke je n'es pa eu mes règles. En effet mes dernières règles ont débarquées le 11 novembre. Je suis inquiète et je me demande quelle pourrait en être la cause. Je suis sûre de ne pas être enceinte car je suis vierge.
    cela m'inquiète beaucoup!
    Je vous remercie d'avance pour votre aide

• Alors

prends tu la pilule ou l'as tu prise?
    as tu pris ou perdu du poids ces derniers temps?
    as tu été stressée, anxieuse, contrariée...?

Commentaire

• Alors
      Alors

oui j'ai pris la pillule (diane 35) mai je l'ai arrêter depuis le mois de septembre. j'ai pris un peu de poids mais rien d'extraordinaire ( 3 ou 4 kilos) et disons que je n'ai pas une vie très facile mais je ne suis pas trop stréssée enfin en tout cas je ne le ressens pas.

Commentaire

• Alors
        Ah la diane35

une pilule de M****!
        rien ne m'étonne alors maintenant!

Commentaire

• Ah la diane35
          Ah bon?

ah bon? quelles sont les effets néfastes de cette pillule car ma soeur l'a prise très longtemps et elle a du mal a tombée enceinte est ce que cela peut avoir un lien? y'a t il d'autres effets que tu pourrais me dire?

Commentaire

• Ah bon?
            Pour avoir eu diane35

c'est que ta soeur et toi vous aviez de l'acné je suppose?

cette pilule a été retirée du marché dans certains pays
            moi elle m'a provoqué 3 hémorragies seulement après 3 comprimés

Commentaire

• Pour avoir eu diane35
              Oui

nous avions de l'acné. Ma gynéco m'a conseillé de l'arrété car mon bilan sanguin n'était pas trè bon (augmentation du sucre et du cholestérol). mais j'ai lu dans d'autres forums que les effets de diane 35 n'étaient que des légendes. avant de prendre la pillule j'avais des cycles long et irréguliers et cela recommence mais je trouve que c'est pire qu'avant. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser.

Merci de ton aide

Commentaire

• Oui
                Mais bien sûr des légendes!

C'est n'importe quoi
                La diane35 est une pilule de M**** et je le maintiens!
                Regarde toi tes résultats sanguins...
                Moi mes 3 hémorragies...
                D'autres c'est 15 kilos pris en 3 mois, de vives douleurs à la poitrine et j'en passe

Ce n'est pas pour rien si elle a été interdite dans plusieurs pays

Les gynécos et les dermatos devraient TOUS remplacer la diane35 par Tricilest qui elle aussi est une pilule luttant contre l'acné mais beaucoup moins dosée

Commentaire

• Mais bien sûr des légendes!
                  Merci

je vois que je ne suis pas saule dans mon cas. Je vais changer ma pillule. Je te remercie de m'avoir aider. maintenant je sais à quoi m'en tenir je vais d'ailleurs même changer de gynécologue

merci encore
                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité