publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups!!!!gros oubli!!!! bb?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups!!!!gros oubli!!!! bb?

Bjr tt le monde,
    Alors voila je vous raconte dès le début c'est compliqué a comprendre alors si vous avez des questions...
    En fait j'ai eu mes règles le 20/12/2005 et j'ai été malade donc j'ai oublié ma pilule a partir du 02/01 donc le 06/01 j'ai eu des pertes de sang, je suis allé voir mon médecin qui m'a dit d'arréter la pillule pour l'instant et de la reprendre a mon prochain cycle.Oui mais quand ? car normalement si je n'avais pas oublié ma pilule j'aurait du les avoir le 16/01 mais rien!!!!et mon mari et moi n'avons pris aucune précaution et nous avons eu des rapport le 01 et 02/01 le 12 et 13/01 et le 17 et 18/01 alors oups!!!....

merci a tous de me conseiller....

• Pour la pilule

il faudra que tu la reprennes le 1er jour de tes règles... enfin si elles arrivent...
    tu peux dès aujourd'hui faire un test de grossesse

Commentaire

• Pour la pilule
      Euh oui

je c ke je dois la reprendre le 1er jour de mes regles mé le prob c ke je c pa kan el doive ariver et je trouve le tps un peu long...car sans lavoir oublier joré deja du les avoir mé la je ne c pas si je dois m'inquiéter ou c juste qu'un pti retar du a l'oubli...

pfff!!! quel ... ke jsuis lol

Commentaire

• Euh oui
        Pas de panique

il arrive très souvent que les premiers cycles après l'arrêt de la pillule soit plus long. Cependant je te conseille de faire un test de grossesse pour plus de sécurité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité