publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : 2fois mes règles ce mois ci..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : 2fois mes règles ce mois ci..

Je ne suis pas vraiment en essai bébé, mais je ne prends plus la pilule depuis 6mois.. Je suis à la recherche d'un job mais dès que j'aurais trouvé;. hop essai bébé..

Mon soucis est que jusqu'a maintenant mes régles étaient régulières 31.32jours. Nous sommes partis en vacances et hier sur l'aire d'autoroute : oh surprise ; mes règles et à fond !! je viens dee las avoir le 01.01.06 deja!!!!

Je suis inquiète ce lma ne m'était jamais arrivé??

Qu'est ce que cela peut il signifier???

Merci à toutes....

• Plus de pilule

donc risque de bébé mais si tu dis que les essais bébé ne sont pas pour tout de suite mais vous utilisez un préservatif?

si c'est pas le cas peut être fausse couche ou grossesse extra utérine

tes pertes sont très abondantes, bien rouges avec des caillots de sang?

Commentaire

• Plus de pilule
      Oui

très abondante et bien rouge... par contre pour les caillots pas plus que d'hab.

Nous pratiquons le retrait juste avant le coït et n'avons pas eu d'accidents... je sais pas quoi faire... peut être que si je faisais un test ded grossesse je saurais si Fc possible??

Qu'en penses tu?

Commentaire

• Oui
        Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

LA METHODE DU RETRAIT N'EST PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION!!!!!

L'homme avant l'éjaculation perd un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
        Contrairement à l'éjaculation l'homme ne sent pas venir ce liquide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité