publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites pertes de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites pertes de sang

bonjour
    je m'inquiete car depuis quelque temps j'ai des petites pertes de sang entre les régles je ne sais pas bien si s'est en rapport avec l'ovulation ou par rapport à mon stérilet esce que des personnes ont un stérilet et ont ce problème car on me dit que le stérilet provoque parfois ce probleme, mon dernier frottis de septembre 2005 etait inflammatoire et c'etait ecris qu'il y avait des squames malpighiennes faussement éosinophiles et absence d'atypie cytonucléaire. ma gyné m'a dit que c'était un bon frotis. esce que quelqu'un peu me rassurer et m'éclairer
    merci

• Help!!!!!

esceque quelqu'un peu me répondre pour me rassurer

Commentaire

• Help!!!!!
      Bon

écoute, je ne sais pas si c la meme chose, car moi g pas eu ts t trucs a mon frotis...cela dit il y a 1mois je perdais un peu de sang tous les jours, juste apres avoir eu mes regles.
      j'ai pris rendez vous avec ma gynéco et elle m'a dit que c'était le col de l'utérus qui était irrité. Apparement ca n'a rien de grave et ca arrive a beaucoup de femmes...elle m'a donné des ovules a prendre pendant 6jours, et à la fin du traitement les saignements avaient disparus.

vois avc ton gynéco, je pense que c le plus simple..

biz
      Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité