publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai sans arret des pertes je n'an peu plus, j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai sans arret des pertes je n'an peu plus, j'ai besoin d'aide

bonjour a toute, je n'en peu plus, je suis en trin de devenir completement folle,je n'ai que 22 ans et j'ai sans arret des pertes, et qd je vous di des pertes, c'est vraiment quelque chose, je ne veux pas vous dégouter, mais c'est fillamenteux(je sais pas si ca ce dit mais bon), c'est jaune, blanc et meme parfois avec du sang.je vais sans cesse voir ma gyneco qui au depart m'a dit que c'etait des candidat albican, alors traitement et tou le trintrin, mais rien a faire, j'ai meme changer de pillule, j'ai tout essayer, mais c'est la, et ça reste, ca reste, mon couple en ressent un sacré coup, j'ai toujours peur que mon ami ai envi, comme ca, et que tac, d'un coup, il ressort ces trucs horrible, du coup, je ne fais meme plus l'amour avec lui, alors, ce n'est pas de lui que ca vient.ma gyneco me trouve parano et s'en fiche completement,,,est ce deja arrivé a l'une d'entre vous, s'il vous plai, aidez moi, je suis a bout.

• Si je peux

te conseiller change de gygy parce qu'il y a forcement un traitement à ton problème bon courage

Commentaire

• Pareil

Il ne m'est pas arrivé la même chose, mais je te conseille de changer de gynéco, pour avoir un 2 avis voir un 3.
      Bon courage

Commentaire

• Si je peux
        Merci a toutes de m'avoir repondu

j'ai essayer de prendre rdv vers d'autre gyneco et biensur, pas de place avant quelque mois.
        du coup, je suis parti au dispensaire de ma ville, gratuit et anonyme, en plus, j'ai droit au depistage de toutes autre maladie.
        j'aurai les resultats lundi, et je vous mettrai au courant.
        en attendant, merci.

Commentaire

• !!!! ????
          Euh je m incruste

voila j ai moi aussi souvent des pertes, et en ce moment (depuis qq jours) elles sont bcp plus abondantes, et j ai des douleurs pdt les rapports sexuels (douleurs assez fortes ....) on m avait fait un prelevement vaginal, et on m avait dit que je n avais pas de mycose, mais je sais plus si on avait regardé s il pouvait y avoir de bacteries... (je pense que oui car c etait dans un centre de depistage de maladies sexuellement transmisible), en fait je voulais savoir c est koi exactement une infection bacterienne par rapport a une mycose? et comment on la soigne?
          merci!

Commentaire

• Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
            Ok merci mais....

quels sont les symptomes d une infection bacterienne????

merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité