publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie partielle"help help"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie partielle"help help"

bonsoir voila jai 23ans
    en avril je vais me faire operer hysterectomie partielle; en effet je n'ai qune moitié duterus la 2eme est completement detaché, mais le pb est que le 2eme ovaires marche mais cu coup je "saigne a l'interieur" dc endometriose!!
    je cherche quelqun a qui c arrivé!!
    mer ci
    cyrielle

• Up

up

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Up
        Up

please des reponse

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up
            Toute seule

je vois que ton cas a l'air bien rare, aucune reponse ma pauvre c'est deja dure alors en plus si aucune aide, pas facile, mais moi non plus je ne peux pas grand chose pour toi, moi j'ai subi une ablation totale de l'uterus mais j'ai garde mes ovaires,mais ds mon cas c moins grave puisque j'ai deja deux enfants,pour toi ca doit etre terrible et dire que j'ose me plaindre en me disant que je n'aurai plus d'enfant je me sens un peu coupable de mon mal etre alros que pour toi c'est encore plus douloureux, bon courage et prends soin de toi biz stella

Commentaire

• Coucou

Bien jeune et déjà des souffrances !
              J'ai 46 ans et je souffre d'endométriose depuis mon adolescence mais à l'époque on n'avait pas réussi à mettre le nom de la maladie. Chose faite depuis 1999, ou j'ai subi au total 3 coelios et en 2003 une hystérectomie partielle avec conservation de l'ovaire droit.
              Je suis restée tranquille pendant 3 ans et en ce moment je souffre de dyspareunie (douleurs pendant les rapports sexuels). Mon gynéco a pensé à une récidive d'endométriose : 2 écohographies, 1 IRM n'ont rien décelé. Les douleurs sont toujurs présentes et on se sent bien seule face à ce problème....
              L'endométriose est une maladie encore mal connue mais qui pourrie notre vie de femme.
              Bon courage à toi et donnes moi de tes nouvelles si tu n'as pas le moral.
              Bisous
              MIMOSA782

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité