publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes entre règles : urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes entre règles : urgent !!!!



    SVP, je flippe à mort.
    Je suis sous pilule depuis 2001 à cause de l'acné (efficace).
    J'ai jamais eu de problèmes avec.
    Là, je dois avoir mes règles dans environ 15 jours. Mais depuis hier j'ai de très légères pertes brunes. (si légères qu'elles ne salissent pas bocou ma culotte, mais je m'en rends compte en allant aux toilettes) (désolée pour les détails).
    Je n'ai pas de rapport sexuel.
    A quoi cela peut il être du ????
    svp j'ai tro peur.
    merci
    lili

  • Ta pilule



    c'est la diane35?
    tu as fait des oublis de comprimés?

    sinon cela peut arriver
    si c'est la première fois rien d'inquiétant
    si cela persiste sur les autres cycles il faudra consulter car ta pilule peut très bien plus te convenir

    Commentaire


    • Ta pilule
      Inquiétant ou non alors?



      Diane 35 oui.
      Si mes souvenirs sont bons, à 15 jours des règles, c'ets la première fois que ça m'arrive oui.
      Pas d'oubli de comprimés.
      Alors c'est pas inquiétant ????

      Commentaire


      • Inquiétant ou non alors?
        Vu que c'est la première fois



        il n'y a rien d'inquiétant mais avec la diane35 faut surveiller de près
        donc si cela recommence tu consultes au plus vite
        faut pas jouer avec cette M**** de pilule!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité