publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exerese glande de bartholin avis???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exerese glande de bartholin avis???

je me suis faite inciser la glande de bartholin il y a deux mois et au bout d'un mois elle etais de nouveau emflammee comme auparavant je suis allee voir une autre gyneco car celui qui m'avis operer voulais me l'enlever de suite.
    la nouvelle gyneco m'a envoye chez un gynecologue ds une clinique en me disant que celui qui m'avait operer n'etais pas chirurgien.
    bilan ma glande fais deux centimetres et le chirurgien m'opere le 8 fevrierafin de pratiquer une exerese.j'ai lu quelque temoignages deconseillant l'operation a causes des suites douloureuses et fastidieuses
    Quelqu'un peut me conseiller est ce vraiment la solution ou vaut il mieux vivre avec tant qu'elle n'est pas trop douloureuse?
    merci

• Tu trouveras tt sur un autre forum

J'ai moi meme subi une exérèse de kyste de la glande de bartholin il y a 2 mois et tt va bien !!! Toutes les info se trouve sur le site sur un post nommé : "kyste de la glande de bartholin : l'opération ?". J'ai du le remettre à jour tt juste le 25 janv ... et je retrace le déroulement du pourquoi du comment, histoire de répondre à ttes les craintes. Si autre question : tu peux tjrs me joindre par mp

Commentaire

Merci

merci calia je me rends de suite
      a bientot

Commentaire

Glande de bartholin

Bonjour,

On ma diagnostiqu' un kyste de la glande bartholin et je lu vortre message
        pouvez vous me dire un peu s'il faut vraiment l'enlever? Je n'arrive pas trouve votre lettre du 25 ou vous avez explique le deroulement. Avez vous entendu longtemps avant l'enlever?
        merci bcp
        Barbara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité