publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp !

Bnjour à toutes et a tous !
    Voila g un petit soucis. Depuis quelque jour g des irritations au niveau du vagin et ca me fait souffrir horriblement. les iritation ne se voye pas a l'oeil nu et ca je ne le comprend pas c bizard quand meme ! jen ai parlé avec mon chéri et lui a le meme probleme ! nous avons acheté un gel douche recemment que lon avai déja utilisé avan et que mon copain navai pas supporté nous ne pensions pas que cétai ca ! mais g limpression quil en est la cause ! quen pensé vous ? pensez vous que le gel douche en sois la cause ou est cque nous faisons une allergie ?
    g vraiment besoin de votre aide !
    Bis a toutes et a tous.

• Ça à l'air

de venir du gel douche! arrete-le pendant un moment et si les irritations sont toujours là je te conseille d'aller consulter.

Commentaire

• Ça à l'air
      Merci !!!

beaucoup pour ton conseil ! j'espere vraiment que ca vient de ca car cela minquiete ! d'énormes bisou a toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité