publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena conjonctivite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena conjonctivite

voila j'ai mis le sterilet mirena depuis debut septe 05 et depuis je fait des conjonctivites a repetition sans savoir d'ou cela vient. Ce qui me surprend c'est le fait qu'elles sont intervenuent dés la pose du sterilet. En fait elle viennent au moment des regles. Car en plus avec ce sterilet j'ai des regles tous les 15 jours qui durent pus ou moins longptemps. Donc mon mari en à ras le bol . Est ce que cela vous est deja arrivée. Merci

• Conjonctivites à répétiton

Je suis dans le même cas. Je ne me souviens pas avoir eu de conjonctivites avant la pose de ce stérilet pourri. Un mois que je l'ai et que je n'en peux plus. Je le fais retirer dans un mois ou la semaine prochaines si un rendez-vous se libère. En plus des conjonctivites permanentes, j'ai une perte de vision. Normalement je porte des lentilles et du coup, j'ai laissé tomber : le lendemain je n'ouvre plus les yeux.
    Les yeux me brulent en permanence. Si encore il n'y avait que la conjonctivite, je n'aurais pas fait le rapprochement avec ce stérilet mais la liste est tellement longue et je suis tellement déprimée avec ce truc. Franchement, ça n'est pas à conseiller.

Commentaire

• Idem

je sais que le poste est vieux mais je témoigne aussi de conjonctivite sous mirena!

je l'ai porté 6 mois en tout et 4 conjonctivites en periode de regles je l'enleve et pouf plus aucune conjonctivite! je n'en avais jamais eu avant! quand je pense que j'ai faillit enlever mes lentilles en me disant que je ne les supportais plus et là paf je tombe sur cette discussion! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012009-032012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité