publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 mois d'arret de règles. que se passe t-il? est il possible que je sois stérile?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 mois d'arret de règles. que se passe t-il? est il possible que je sois stérile?

J'ai 18 ans et cela fera bientôt 8 mois que je n'ai plus mes règles.
    Je suis réglée depuis l'âge de 14 ans, mes règles n'ont jamais été régulières. Il y avait des périodes où je ne les avais pas pendant 3 mois mais là presque 8 mois ça fait vraiment long.
    Cela vous est il déjà arrivé? Est il possible que je sois stérile? Repondez moi car je me fait vraiment du soucis maintenant.

• Je ne c pas

Il fodré pe étre ke tu consulte ton médecin traitant, ou 1 gynéco. Moi a coz du stress je né pa mes régles depuis décembre et je minquiéte ... Je croi kil existe d médoc pr déclenché les régles dc tu devré voir ca av un médecin
    voila ...

Commentaire

• Je ne c pas
      Je suis très pudique

C'est clair que je devrai aller voir un gynéco mais je suis très très pudique et je ne me vois pas trop parler de ça à quequ'un à part à mes amies.
      En plus, je suis tout le temps stressée alors je me dis que ça peut avoir un effet sur les règles. T'en pense quoi? Tu crois que ça peut bloquer les règles pendant 8 mois?

Commentaire

• Je suis très pudique
        Destresse !!!

Le stress est un énorme facteur aggravant de l'arrêt des règles! Il faut savoir que plus tu stresses moins elles reviendront. Je ne veux pas rentrer dans ta vie privée mais as-tu perdu bcp de poids ces derniers mois ? Moi, j'ai été anorexique pendant plus d'un an et je n'ai pas eu mes règles pendant deux ans. Mon corps a dû se battre pour reprendre du poids et retrouver sa féminité. Rassure toi, de ne pas avoir de règles ne signifie pas que tu es stérile...la preuve, je suis maman. Toutefois, si tu n'as pas de pbs de poids mais seulement de stress, il faut te calmer et ne pas t'alarmer...ton corps te fait simplement comprendre qu'il y a un petit HIC ! C'est sa façon de s'exprimer ! Cependant, je te conseille de consulter un gygy...il te rassurera...et te fera peut-être une echo pour vérifier que tout roule à l'intérieur de ton corps...

Bon courage

Commentaire

• Destresse !!!
          Même sans stress, pas de règles!!

Je n'ai pas perdu du poids ces derniers temps ça serait même plutôt l'inverse mais je ne suis pas enceinte non plus .Je fais 1m68 pour 58 kilos donc on ne peut pas dire que je sois trop mince.Donc ni enceinte ni anorexique!!
          De plus, c'est vrai que je suis souvent stressée mais je ne le suis pas du tout pendant les vacances et donc en théorie elles devraient revenir mais ce n'est pas le cas!!
          En tout cas merci pour le message mais je suis tellement pudique que ça m'étonnerait que j'aille consulter et en plus avec les études et tout je n'ai pas trop le temps.

Commentaire

• Même sans stress, pas de règles!!
            Trouve un peu de temps

Je ne pense pas que se soit très grave mais dès que tu as un peu de temps, il faut que tu ailles consulter...rien que pour le plaisir d'entendre que tout va très bien.
            De plus à ton âge, il faut que tu vois un gygy (pillule, frottis, examen des seins et retard des règles...la routine pour une fille) Ne t'inquiète pas, cherche un gygy femme et elle saura te mettre à l'aise. Avec certains médecins on oublie la pudeur!
            Courage

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas trop

Je n'ai pas eu mes règles pendant plus d'un an car je sus trés nerveuse; J'étais allée voir mon gynéco qui m'avait tout expliquer : pourquoi le stress pouvait influencer notre cycle... C'est peut-être un moyen qu'a ton corps pour te montrer que tu ne vas pas trés bien intérieurement. Je te conseille dans parler au plus vite ( au cas où )avec ton médecin pour qu'il te rassure. Courage...

Commentaire

• Trouve un peu de temps
                Et si j'attends encore quelques mois...

J'aimerai savoir combien de temps peut durer un arrêt des règles. Si j'attends encore un peu avant d'aller voir un gyneco cela peut il avoir des consequences négatives sur ma santé ou pas?
                En ayant pas de règles régulières et en ayant des relations sexuelles en ne prenant ^pas la pilule, est il possible que je tombe enceinte? Autrement dit en n'ayant plus de règles puis je tomber enceinte?
                Je pose ces questions car j'ai l'intention de commencer à avoir des rapports sexuels

Commentaire

• Et si j'attends encore quelques mois...
                  Je ne suis pas gyneco

mais je pense que ne pas voir ses règles ne signifie pas ne pas avoir d'ovulation!!! Tu peux donc être féconde... Après une grossesse, tu peux retomber enceinte sans avoir ton retour de couche...DONC: méfiance. Maintenant, je ne suis pas ta maman, ni ton médecin, mais je pense qu'il est très risqué voire inconscient de ne pas te protéger ( même si ton ami se protège ! ) Un accident arrive si vite...

Sois égalemet sûre de ton ami...attention aux maladies sexuellement transmissibles. On n'a pas le droit de jouer avec sa santé. Tu devrais aller consulter un médecin pour qu'il te prescrive un traitement contraceptif et tu pourrais en profiter pour lui parler de ton petit souci de retard.

Prend ton courage à 2 mains et cherche les réponses que tu attends en t'adressant aux personnes compétentes.

Commentaire

• Je ne suis pas gyneco
                    D'autres messages?

Si vous avez connu le même problème, n'hésitez pas!!

Commentaire

• Moi

je n'est plus de règle est sa va faire 8 mois , je suis aller voir un génico est il ma dit que j'avais des ovaires polykistique c'est pour sa que je n'avais plus mais règles , la je doit reprendre la pilule pour réavoir mais règles pmais gygy ma dit que ce ne seré pa de vrais règles;alors prend vite rendez vous chez ton génico

Commentaire

• D'autres messages?
                        Même souci

j'ai 28 ans, j'ai eu souvent ce petit problème de retard dans les règles (15 jous-1 mois parfois) et là c'est temps ci ça fait 15 jours que je les attend.
                        en plus on est dans la phase essai bb2
                        je crois aussi que c'est dû au stress et qu'il faut s'en protéger au maximum
                        courage,

Commentaire

• Moi
                          C'est grave

Je voudrai savoir si avoir des ovaires polykistiques peut avoir pour conséquences d'être stérile ou autres

Commentaire

• Ok

OK

Commentaire

• C'est grave
                              Je ne pensse pas

pour que je puisse avoir des enfants je deverais faire un traitement ousinon je devrais me faire opérer voila j'espere que j'ai pue t'aider mais consulte un gényco

Commentaire

• Même souci
                                Bien

bien ok

Commentaire

• Bien
                                  A votre écoute

à votre écoute

Commentaire

• Même problème

jai le même problème mais cela fais un an et demi que je n'ai plus mes règles..je minkiète et sui en train de cherché une gynéco
                                    de plus, jai eu mes règles tradivement dc je me demandè si je nai pa un truc ki va pa
                                    je me pose les meme kestion : suis-je steril (jai dayeur atendu lontem avt de me décidé a vouloir prendre un rdv chez le gygy car jai peur dentendre cela)
                                    et surtt puis-je tt de même tombé enceinte ?? de ce fait jai tjs eu des rappor protégé pr ne pa prendre de risk
                                    en esperan ke mes règles revienne, je souhaiterè prendre la pilule dè leur retour, cela ne posera pa de pbl ??
                                    merci de me conseiller

Commentaire

• Même problème
                                      Reponse

a mon avis tu n'es pas stérile.
                                      Tu peux tomber enceinte.
                                      Il n'y a pas de risque de prendre la pilule.
                                      Je te donne ces réponses car la majorité des gens m'ont dit ça.
                                      Je voulais rajouter un truc à mon message : j'ai prié pour de plus avoir mes règles et depuis ce jour là effectivement je ne les ai plus. çela a t'il un rapport?

Commentaire

• A votre écoute
                                        Et vous

vous aussi

Commentaire

• Et vous
                                          Absence de regles penadant 8 mois

coucou tout le monde

je suis nouvelle et je voulais vous dire que moi aussi j'ai exactement le meme probleme. Mes règles viennent tous les 8 mois et encore et lorsqu'elle arrivent c'est l'hemorragie totale . La nuit je n'arrive pas a dormir je me change au moins toute les heures et je suis super fatigué . En plus comme je suis etudiante sa me gene beaucoup surtout lorsque j'ai deux hheurres de suistes de cours et que je peut pas aller aux toilettes . La derniere fois sa m'est arrive et j'était en pleur puisque tout avait deborde je suis parti a l'infirmiere et elle m'a conseillé d'aller voir un gygy je suis aller la voir et il m'a dit que j'avais des ovaires polykistique Apres je lui est dit que mes regles ne venait que tous les 8 mois et ke je minkiete car j'ai peur d'être sterile et la j'était soulage parceque elle ma dit que sa voule rien dire puis elle ma prescrit le luteran10 que je doit prendre penant 10 jours a compter du 16 emem jour de mes regles et apres normalement sa ira mieut POUR l'instant je ne les ai pas encore eu et je ls attend impatiemment pour pouvoir prendre mes medicaments
                                          desole pour ce long paragraphe j'espere que cela t'a aidé etoiles
                                          ps: j'ai 17 ans

Commentaire

• C'est également mon cas

bonjour,

En faisant des recherches sur l'arret des menstruations, je suis tombée par hasard sur ce forum et me rends compte que je suis pas la seule à ne plus etre reglée depuis 8 à 9 mois aujourd'hui. Comme toi, je me demande si je ne risque pas la stérilité .
                                            Je tiens à rajouter que l'année dernière, je suis tombée enceinte et ai du avorter car il m'était impossible de concilier etude et maternité, et ce malgré mon envi d'être mere le plus rapidement possible. Bref, j'ai donc avorté et ai eu mes menstruations le jour même, et le ou les mois qui ont suivis ( 1 ou 2) et depuis, rien.
                                            Est-ce dû à un changement de pillule? A savoir, qu'avant d'être enceinte, j'avais mes regles pendant 2 à 3semaines. On peut dire que je passe d'un temps ou j'avais constament mes regles à un temps où je ne les ai plus du tout.

Commentaire

• Absence de regles penadant 8 mois
                                              Plus de regles

COUCOU à toutes

moi j'ai 27 ans et depuis l'arrêt de ma pilule, plus de règles (hormis les 3 premiers moi) donc cela fait 6 mois!!
                                              J'ai été voir un gynéco et j'ai les ovaires dystrophiques ( appramment idem polikystiques) c qui fait que j'ovule une à 2 fois par an, mon cycle ne se déroue pas normalement!!! elle m'a fait faire une prise de sang pour verifier les horones qu règulent le cycle et une est trop élevée!!! un arrêt de règle peut être du au stress mais pas aussi longtemps et il vaut mieux consulter!!!
                                              Pour ma part je débute un traitement dans quelques mois pour stimuler l'ovulation et me permettre d'être enceinte!! dans l'éspoir que cela fonctionne!!! car même mon généraliste m'a confirméque tomber enceinte allait être difficile!!! De toute manière il n'y a aucun traitement pour que je retrouve mes règles ( si hormonales mais grosse prise de poids assurée et sans garantie de résultat), le seul traitemnt est d'aider les femmes à tomber enceinte! je sais je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles mais c'est pour vous booster à consulter car moi on me l'a annoncé il y à 15 jours et ça fait mal!!!

bisous à toutes

Commentaire

• 3 mois sans règles

moi çà fais 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, cela m'étais déjà arrivé 2 fois déjà et le docteur m'a donné un médoc pour les faire venir à chaque fois.
                                                Elle me dis que c'est le stress qui fais çà, et le fait de ne pas les avoir me stress de en .
                                                J'ai pris pas mal de poids cette année et j'ai les seins qui gonflent, je ne suis pas enceinte mais qu'est ce que c'est chiant!
                                                C'est vrai que j'ai eu des examens cette année et du coup plus de règles ou très peu alors que d'habitude elles sont assez abondantes.
                                                Je crois que jvoudrais prendre la pillule parce que je pense que c'est super hormonal et que çà m'aiderais à les avoir tous les mois. Je n'ai jamais eu de règles régulières également.

Commentaire

• La meme

sauf que moi ca ne fait que 1 mois donc ca va je vois que je ne suis pas seul au monde, mais il est vrai que ca m'ai deja arrivé vers 15 ans pendant 2 mois pas de regles et c'est revenu normal ensuite. Mais a mon avis c'est du grave au stress car mois je n'ai pas eu de rapport depuis, je sais meme plus tellement c'est loin, au moment ou je te parle j'attend pour aller faire pipi pour faire un test par precaution malgré tout on ne sait jamais il aurai pu m'arriver un truc enfin voila ma reponse : le stress

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité