publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de brîlure...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de brîlure...

bonjour, après un rapport sexuel, j'ai une sensation de brûlure quand j'urine, ça me picote à l'entrée du vagin et c'est légèrement douloureux..
    savez vous ce que ça peut être?
    merci pour vos réponses.

• Sans doute

une infection urinaire, une mycose ou une cystite

Commentaire

• Ouhla

sa doit etre une MST,(Maladie sexuellement transimissible) suite a un manque d'hygiene ou autres raisons..il faut que tu consulte un medecin,ou alors un gynécologue, il te donnera des medicaments pour soigner...fais le assez vite...c'est pas bien grave, mais atention au virus du sida tout de meme...
      voila.biz

Commentaire

• Ouhla
        N'importe quoi

pourquoi tout de suite une MST?
        une simple infection urinaire ça existe aussi et ça n'a rien à voir avec l'hygiène
        arrêtez un peu avec cette idée débile
        tu peux avoir une hygiène irréprochable et chopper une infection urinaire

pffff le virus du sida et puis quoi encore?

Commentaire

• Sans doute
          Merci beaucoup...

j'ai de toute façon rendez vous chez le gynéco cette aprem mais je stresse un peu...c'est la première fois que j'y vais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité